Mon chat se gratte les oreilles, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat se gratte les oreille c est normale que faire pourtant le vétérinaire ma donner des médicament mais CA marche pas

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crumble-Heart , si je ne précise pas coton "TIGE" c'est parce qu'il faut utiliser un coton simple..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour les conseil mes veto ont di que c es une gale des oreille

Citer
Mure 69
Mure 69

Ah ok Jonathan, que t'as t'il donner comme traitement ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout mais rien a marche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le traitement est long je crois. 10 a 12 jours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok quelle traitement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder les oreilles de mon chat, il a du liquide et dans l'autre oreille il a des trucs noirs il a fort mal, les oreilles qui grattent, il secoue tout le temps la tête, que faire ?

Citer
Ziggystardust
Ziggystardust

Bonjour,

Il y a probablement une infection/des parasites, amenez-le rapidement chez le véto!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous voulez savoir j'ai mis de l'huile d'olive dans l'oreille de mon chat, j'ai massé et enlevé les crasses, il ne se gratte plus du tout j'espère que ça vous aidera

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat y'a kelke jour ma faire une chose bizzard il a commencer a se gratter se secouée la tête et il pleurer en miolen l'oreille mai il a aucune sécrétion mai je savait plus loi faire jcroyer kil aller mourir j'en ai parler a ma soeur sa pourrait être aussi un Poile ki et tomber dan le tempen et vu kil arrive pa a y accéder bin il se gratte et encore il se griffes l'oreille c pour sa il miolle

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?