mon chat se goinfre

Utilisateur anonyme

Bonjour les filles besoin de conseil j'ai passer mon chat a l'alimentation mixte sans céréales ya 9 semaines maintenant il se porte bien il a le poil beau et doux de belles selles il était a 9kilo 200 aujourd'hui 8 kilo 400 de se coter la pas de souci je lui donne 100 grammes d'alimentation humide reparti en 4 dans la journée et couper avec un peu de haricots vert et 24 grammes de nutrivet sur la journée aussi ex 5 grammes matin et 5 grammes le midi le soir vers 21h30 les 14 grammes restant le souci cest que des que je lui donne ses 14 grammes de croquette donc le soir il les mange trop vite et en 2 fois ensuite ba il na plu rien jusqu'au lendemain logique ca me semble assez bizzare tout de même bon il me réclame pas la nuit de se coter la il patiente jusqu'àu lendemain mais ça m'embête quand meme pour lui que ce que vous en pensez les filles merci a vous pour vos conseil

8 réponses
Teemteem

Hello,

Comme tu le dis "ça m'embête pour lui", mais c'est toi que ça embête, pas lui.

Il semble bien vivre son régime puisqu'il ne te réveille pas pour manger ni ne vole !?

Tu peux mettre les croquettes dans le pipolino, mais bon, lui n'a pas l'air d'avoir de problème 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour merci a toi pour cette reponse ba en faite la journee rien a dire mais le soir comment il saute dessus cest impressionnant mais cest vrai dun sens tu a raison car aussitot manger il me suis moi et mon conjoint pour aller dodo il attend ses papouille et il sendort aussitot le matin par contre des que je me leve il me sui en galopant ce quibest normal il sai quil va avoir son 1er repas lol 😌

Teemteem

Ca fait plaisir : tout va bien. Il a l'air trop top ton chat ! Bien équilibré, adaptable, lié et liant ! Bravo !

Utilisateur anonyme

Oui sincerement il est adorable le voici

Utilisateur anonyme

Je doit avouer que le soir ils nous fait rire ils nous attend en bas des escalier pour aller se coucher avec lui car ont na un appartement duplex les chambres se trouve a l'etage cest trop fort j'adore ce sont des habitudes depuis qu'il est bebe

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

tu peux lui mettre des croquettes dans un jouet pour chat, ça l'occupera longtemps et ne se goinfrera plus :) de ce genre là : http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/distributeur_nourriture_chat/distributeur_nourriture_chat_non_programmable/168877

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci kikaa je vais voir ca jy est penser a la balle ou tu met les croquette dedans mais est ce quil va sy interresser cest ca le hic lol en plus ya des jours ou il va les manger trop vite et des jour ou il ne va pas tout manger d'un coup ca depend en faite 😌

Utilisateur anonyme

Je doit avouer que le soir ils nous fait rire ils nous attend en bas des escalier pour aller se coucher avec lui car ont na un appartement duplex les chambres se trouve a l'étage notre chambre est a gauche en haut des escaliers il n'y a pas de porte alors quand il voi que l'ont n'arrive pas il redescend et nous attend comme si qu'il venai nous chercher cest trop fort j'adore ce sont des habitudes depuis qu'il est bebe