Bonjour à tous,
Je suis à bout, mon chat de 3 mois et demi n’arrête pas de frotter son anus au sol « le traîneau »après être parti à la litière. Je l’ai adopté il y a deux semaines et j’en peux plus car le problème c’est qu’il n’est pas propre c’est à dire qu’il se nettoie pas lanus donc faire le traîneau quand il est propre c’est gênant mais le faire quand il a les fesses pleine de caca je vous raconte pas les galères.
J’ai tt essayé. Pour le fait qu’il se nettoie pas le derrière je suis patiente car je sais que c’est un chaton qui est complètement sevré donc faut qu’il apprenne mais l’autre problème je n’en peux plus. Il me laisse des traces partout et je suis obligé de nettoyer ... quand je les vois.... sachant qu’il va aux toilettes 5/6x dans la journée
J’ai vu des réponses sur le veto comme quoi c’était des vers ou sûrement les glandes annales qui sont bouchées. Mais on est parti 2x chez le veto, il l’a vermifugé à son arrivé chez moi il y a deux semaines , et il lui a vidé les glandes anales il y a 4/5 jours mais rien n’y fait il continue et mon veto et un autre que j’ai consulté par téléphone ne savent pas... j’ai tt essayé: traitement contres les vers et vider ses glandes annales . En plus il me fait bcp de peine pcq j’imagine que c’est pas par plaisir qu’il se fait ça il me fait bcp de peine.
Svp quelqu’un dans ma situation?! Ou quelqu’un qui a des pistes à me donner car cette situation est très pesante. Merci