mon chat se fiche de moi Pourquoi ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il y a deux types de sevrage chez le chat : alimentaire (2 mois) et affectif (3 à 4 mois). Certains chats ont besoin de plus de temps que les autres pour être complètement sevré.
Surtout ne force pas ton chat, s'il ne veut pas être caressé rien ne sert d'insister. Il viendra vers toi un jour ou l'autre.
Joue souvent avec lui pour instaurer un climat de confiance et une complicité entre vous deux.
Qu'appelles-tu sevré Clévio? il avait quel âge quand tu l'as eu?
Oui, se n'est peut-être tous simplement pas un chat très affectif ... Je pense que il ne se "fiche" pas de toi mais plutôt qu'il n'est pas très calin ;-) , mais tu peut l'inciter a venir vers toi avec des friandise par exemple. Par contre s'il a été sevré prématurément, sa expliquerait peut-être son comportement
il etais sevrait je ne sait pas si la mere etais pareil car on la adopter
Quel âge avait le chat quand tu l'as eu ? Connais tu ses antécédents ?
Il se peut qu'il est été simplement mal sociabiliser.
il ne suporte pas qu'on le carresse . il n'est pas affectif
Il se fiche de toi, c'est a dire ? Pourrais-tu nous donner plus d'information sur le comportement de ton chat stp 😁
17 commentaires sur 17