mon chat sait il qu il est un chat :)

Noupinou
Noupinou

ca fait plusieurs fois qu' il me fait le tour mais la c floclo,

hier, Fanta sur la terrasse pres a partir en vadrouille, attends assis... soudain un oiseau vint a passer... demi tour miaou jve rentrer... (mouai!!) l'oiseau s envole!! ... non non c bon je reste dehors.. et il s en va!! vive le chat!!!

aujourd'hui, mr affalé dans le canapé les yeux a peine fermé, une souris vint a passer (et ue chez moi c porte ouverte a tout animal ou presque)!! mouai une souris....passe.... Fanta tu fais quoi??

fanta bouge pas d un poil (c qu 'une souris apres tout)!!

et oui encore une fois c un sacré chat!!!!

et les votres, comment reagissent ils en voyant oiseau ou souris

car j'hesite a consulter un psy!!! lol il doit pas se prendre pour un chat!!! :)

18 réponses
Noupinou
Noupinou

merci merci jvais lui dire il va sla jouer bo goss!!!

le mieu c tout a lheure, avec le vent qu il fait, quand il se frotte contre les feuilles il est parsemé de pollen jaune!! pas de foto malheureusement mais entre sa robe noire reflet marron et le pollen il a bel allure :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu as de la chance !!!

Moi vivant en appartement en rdc une de mes chattes me rapportent des mulots vivants qui m'ont détruit le four et le frigo !!! sans compter les lézards, les oiseaux morts etc...Mais bon ce sont des cadeaux on dira !!! c'est des félins. Pourtant elle a a mangé à volonté donc elle chasse pour me les ramener et une fois le mulot vivant courant dans l'appartement grrrr elle s'en occupe plus du tout , style débrouille toi avec. Résultat j'ai du me résoudre malheureusement à mettre des tapettes après la destruction du frigo et du four, le four que je n'ai pas encore remplacer depuis un an faute de moyen. Amitié Laurence et son arche de Noé

Noupinou
Noupinou

LOL on a des sacrés chats, on devrait se reconvertir en chasseuse de souris!! mdr

bonne chance pour la chasse au mulot :)

amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben les mienne son pas trés doué!une nuit il y avait une grosse mouche dans la chambre elle on essayé de la chopé toute le nuit et le matin kan j'ai ouvert la porte de la chambre la mouche est sortie et le chien la attrapé en 2 seconde je rigole pas c'est vrai on etait impressioné de l'efficacité du chien par rapport au chat!!!elle était sur le mur il a marqué larret avancé lentement et hop gobé!!et je précise que aprés c'est les chat quil lon mangé la mouche!!a chacun son boulot!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens sont vites feignants quand ils chassent la mouche, s'ils n'ont pas réussi a l'attrapé au bout de 10min, ils s'assoient et pleurent en me regardant pour que je la leur donne. Du coup c'est moi qui me retrouve a chasser la mouche !!!

Trop gâté c'est Pacha, je l'ai toujours dit ... :P

Noupinou
Noupinou

lol c bien ce que je dis des sacrés chats!!! le mien ce matin s est emmitouflé dans le plaid au lieu d aller dehors

ue y a des chats c vraiment des dormeurs total

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK.....

question un peu inutile mais je vais y repondre je n'ai pas de chat et tout pour te dire que ton chat sait qu'il en ai un!!

et il n'est tout simplement pas interesser a chasser les bebetes qui cours partout ou vole partout.

Noupinou
Noupinou

ct une question un peu humoristique, je me doute bien quand meme que mon chat sait qu il est un chat mais c vrai que questions bebetes, quand je vois sont frere qui saute sur tout ce qui bouge ou d autre chats qui bondissent sur souris et oiseaux... mais bon faut croire que mon chat est pacifiste!!! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?