mon chat sait il qu il est un chat :)

Noupinou

ca fait plusieurs fois qu' il me fait le tour mais la c floclo,

hier, Fanta sur la terrasse pres a partir en vadrouille, attends assis... soudain un oiseau vint a passer... demi tour miaou jve rentrer... (mouai!!) l'oiseau s envole!! ... non non c bon je reste dehors.. et il s en va!! vive le chat!!!

aujourd'hui, mr affalé dans le canapé les yeux a peine fermé, une souris vint a passer (et ue chez moi c porte ouverte a tout animal ou presque)!! mouai une souris....passe.... Fanta tu fais quoi??

fanta bouge pas d un poil (c qu 'une souris apres tout)!!

et oui encore une fois c un sacré chat!!!!

et les votres, comment reagissent ils en voyant oiseau ou souris

car j'hesite a consulter un psy!!! lol il doit pas se prendre pour un chat!!! :)

18 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est sans doute qu'il l'est pas très attiré par la chasse,il préfère sa petite vie bien tranquille,bien nourrit,et heureux

Utilisateur anonyme

Si ça peut te rassurer la minette chez mes parents avait peur de mes rats, dès que je les sortais, vite elle se mettait hors de portés. Les quelques fois ou ils se sont croisés c'était ma rate qui courait derrière le chat, un peu à la "Tom et Jerry" mais dans le sens inverse.

Noupinou

LOL bon ca me rassure alors!!!! enfin j'en rigole parce que je prefere ca a un cat killeur :) mais du coup mes amis et mon frere se moquent de lui!!! a dire que c un chat qui "sert a rien" (en rigolant) oui voila ca fait ca a peu pres le tom et jerry inversé!!! lol

Utilisateur anonyme

si il est bien nourrit pourquoi veux tu qu il chasse?il ne sont pas tous ,toutes griffes dehors heureusement.

Noupinou

lol a ca pour manger il mange!! je crois que meme en dormant il reve de manger!!! si je lui laissais les croquettes a disposition en distributeur ba il en resterait rien c un gourmand qui ne grossit pa

Utilisateur anonyme

et ba c est un chat heureux qui ne se pose pas de questions existentionnelles,il a de la chance.

Noupinou

oui j'espere que ca va durer, qu il restera sage

malgres ses bagares incessantes perdantes (il n est pas castré) donc a part quelques ematomes griffures et petits bobo!!! (je touche du bois)

Mure 69

C'est super, au moins c'est un chat bien dans ses baskets...lol, pourquoi tu veux le faire chasser...il est cool et au moins tu es tranquille :)

Noupinou

ba le chat a la base c ca ses activités!!! son frere (grand) chasse souris musarene insecte oiseau ect alors forcement le mien se fait charier et moi aussi!!!

et la oui il est tranuille une vrai carpette sur le canape entre 2/3 coussins qui traînent

c juste que jtrouvais pas ca "normal" qu il est peur des oiseaux mais bon a force je m y fais

Mure 69

Il est beau comme chat :)