Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat saigne quand il fait cacaSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Bonjour j'ai remarqué que mon chat a du sang dans ces selles lorsqu'il a la diarrhée par rapport a quoi ca peut-être dû ? Et comment le soigner ? Mon vétérinaire avait donner des médicaments ca n'a rien fait, il est vermifugé
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Retourne voir le vétérinaire
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour,
Les parasites intestinaux sont très nombreux, il faudrait faire 'une culture' pour y voir plus clair et traiter efficacement. De plus, il peut avoir un problème intestinal autre (tumeur etc...). Le montrer à un autre véto serait utile, du sang dans les selles n'est jamais anodin.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
Bonsoir,
Il serait bon de consulter très rapidement un vétérinaire. La présence de sang dans les selles peut en effet s'expliquer par de nombreuses causes : maladies inflammatoires, parasites, corps étrangers, maladies tumorales … Toutes ces causes doivent être envisagées sérieusement, et un traitement médical en conséquence s'imposera.
Cordialement,
Claire
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)