mon chat s est recasse la patte. .....

Utilisateur anonyme

Bonsoir mon petit il y a environ un mois s est fait une frature ouverte certainement due à un choc avec une voiture veto broche il se remettait super bien et la la cata, helmut est un chat chien il me suit partout en sans faire exprès je lui ai fermé une porte sur lui.......je m en veux terriblement. ...et re veto et la il ne veut pas le re opérer. Il me dit qu il a de grande chance que cela va se remettre tout seul.que la nature fait de belles choses qu en pensez vous en plus helmut me réclame pour aller dehors il est malheureux le veto m adit qu il ne souffrait pas et qu il n y avait pas de danger. Je suis un peu perdue merci pour vos témoignages

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, avec ou sans Rx emmener en consultation votre chat auprès d'un autre vétérinaire pour avis. Une fracture est très douloureuse, au minimum des antalgiques. Une autre consultation serait rassurante pour votre chat et vous-même.

Sur le faît d'aller à l'extérieur, je suppose que votre chat boite il est diminué dans ses capacités, l'extérieur un danger dans son état.

Utilisateur anonyme

Je trouve que votre véto s'en fiche un peu quand même. Un chat qui se prend une porte, ça peut faire plus ou moins mal, soit il crie un bon coup et c'est fini, soit un peu plus que ça ... Après si c'est la " mauvaise " patte qui a pris, il faut faire un peu plus que se contenter d'un " la nature fait de belles choses ". Sachant que la patte était fragile à la base, comme le dit Cécilia il faudrait des anti-douleurs ou quelque chose pour qu'il ne souffre pas au minimum.

Essayez au moins d'appeler un autre véto pour voir ce qu'il vous dit.

Si votre chat à l'habitude d'aller à l'extérieur ( ce que je suppose vu comment il s'est fait sa fracture ), personnellement j'attendrais qu'il soit complètement remis pour le faire sortir de nouveau.