Bonjour,
Voilà je suis l’heureux co habitant d’un chaton femelle européen au pelage écaillé tortue, il m’est arrivé un petit soucis hier soir, elle est tomber de l’escalier chez moi et a saigner un tout petit peu du nez (jusque la rien de mal) et elle s’est fait une petite frayeur et a malheureusement fait ses besoins à terre, j’ai donc ramasser et du la nettoyer (car oui elle s’en est mit partout) et j’ai remarquer qu’elle avait un caillou de sa litière (en silice) enfoncer dans sa patte arrière, j’ai donc retirer le caillou de sa patte et elle a saigner enfin bref elle avait un trou de la taille d’un caillou pas trop grand ni trop petit, mais le problème c’est que maintenant elle boîte, son comportement n’a pas changer elle mange boit, mais j’ai peur que la plaie soit importante, combien de temps dois-je attendre avant d’aller chez le vétérinaire ? (en sachant que j’ai pas bcp de moyen pour elle)
Alors oui je sais il faut assumer son animal de compagnie financièrement au cas où je prévois certaines réponses mais je l’ai récupérer dans la rue (non sevré) c’était soit elle mourrait soit je la prenais, enfin bref j’aurais besoin de conseil, c’est mon premier animal de compagnie et j’avoue stresser bcp bcp j’ai peur qu’elle fasse une hémorragie ou quoi que ce soit et bcp de monde me dit de pas céder à la panique facile et a l’esprit trop « argent » de certain veto, si vous souhaitez des photos vous pouvez me contacter par message car le fichier est trop volumineux pour être poster,
Merci de m’avoir lu et j’attend vos réponses !
Cordialement