Mon chat s'est fait pipi dessus

Pasdenom08

Bonjour,

Mon chat vient tout juste de faire pipi sur mon lit. Ce qui est bizarre c'est qu'il était lui même plein de pipi, comme s'il s'était fait pipi dessus sans réellement le faire exprès... 5 minutes avant il a fait ses besoins dans sa caisse, que j'ai nettoyée tout de suite après, et il est monté sur le lit pour refaire encore pipi...

Il est castré depuis le mois de novembre. Avant de le castrer il faisait très régulièrement pipi dans mon lit et je n'ai jamais compris pourquoi puisque je joue beaucoup avec, il est bien nourrit etc...

Est-ce que quelqu'un aurait des explications à me donner svp ? Je ne veux pas qu'il recommence à faire pipi presque tous les jours dans mon lit c'est vraiment insupportable...

Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée :)

3 réponses
Docline

Et si vous preniez l'habitude de fermer la porte de la chambre ?...

Utilisateur anonyme

J'suis pas sûre que fermer la chambre soit la solution, car si il fait au lit, il peut très bien faire sur le canapé ou ailleurs ...

Mais il va quand même à la caisse ou pas ? Peut-être est-ce la litiète qui ne lui convient pas. Essayez peut-être de mettre quelques gouttes de Javel ( sous les graviers de litière ) comme les chats sont particulièrement attirés par l'odeur de Javel, ça pourrait être une solution ...

Utilisateur anonyme

Bonjour cela peut venir d'un problème médical voir avec le vétérinaire. Quand mon chat avait des cystite pour me prévenir que il y avait un problème il venait faire pipi dans ma main. Chaque chat réagit à sa façon. Bon courage