Mon chat s'est fait mordre, est-ce grave?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je pose une question pour mes beaux-parents. Leur chat s'est fait mordre par un rat dormant. Est-ce grave pour le chat ? Ils n'ont pas vu de morsure sur elle, mais elle a pleuré lorsqu'elle a couru après le rat dormant..

32 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys

Bah on va en conclure que le chat dormant et le rat dormant à manger le propriétaire

Comme par hasard plus rien m'étonne mdr tu as eu mon mp au fait t'en qu'a faire vu que l'on est là et tu as fait passer ma pétition contre la corrida qui est bien réelle elle à tes contacts ?

Laurence et son arche de Noé qui attends que le rat le chat ou le maitre se réveille un jour peut etre hein on dira cela pffff

Utilisateur anonyme

Eh oui, du coup, plus de propriétaire (mdr).

Oui j'ai eu le mail mais j'ai du te demander le lien.

Oui j'ai signé la pétition et l'ai envoyé à mes contacts.

Utilisateur anonyme

Ah le lien attends il est en 4 ème page dans chien il était je vais essayer de le retrouver car du coup comme elle m'a plus répondue comme par hasard mdr elle est peut etre aussi s''est faite mordre par sa chienne tueuse de chien le lien je vais essayer de te le trouver mais j'avoue que ce soir je suis kao je fais vite une recherche si je retrouve pas je te le mets demain car comment on fais pour copier le lien moi je prends généralement sur les réponses !

Si tu me dis comment faire pendant que je me fais ma piqure en mp je te le donne car je suis crevée là j'attends ton mp pour dire comment je fais pour copier le lien d'un post

à tout de suite!

Utilisateur anonyme

Ha ha ha ha, un rat dormant maintenant ! LOL

"De quelle race est mon rat ? Il est gris avec des yeux jaunes et une queue toute fine et sans poil !"

C'est un rat dormant ! Une nouvelle race très recherchée et très chère, il n'y a qu'un seul élevage en france Looooooool

Utilisateur anonyme

Pour faire un copier/coller tu fais un clic gauche sur ta souris et tu passes sur le texte dans la barre en haut de l'écran qui est l'adresse de la conversation, ensuite quand ton texte est surligné tu fais un clic droit et tu sélectionnes "copier".

Ensuite tu vas où tu veux écrire (en mp) et tu fais un clic droit et tu sélectionnes "coller".

Utilisateur anonyme

Bah je viens de te l'envoyer mais je sais pas si c'est cela je l'ai fais au hasard mdrr

je te le remets ici mdrr laurence et l'informatique ca fait 1000000

http://wamiz.com/chiens/forum/conportement-agressif-16020.html

Utilisateur anonyme

Oké morte de rire j'ai réussi !!!

Ah Dellys tu vois je commence à devenir intelligente mdrrr il faudrait que je crée un post pour le dire ptdr

Bonne soirée là je coupe je suis kao technique

Bisous amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Non non, ce n'est pas que tu deviens intelligente mais plutôt moi qui explique bien.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je te taquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !

Utilisateur anonyme

Bah oui ma Reine Dellys lol

J'ai trouvé seule mais certes tu es une mine d'or d'informations surtout sur les gouttières mdrrr ah lalla on dirais deux vieilles mamies assises sur un banc entrain de parler ptdr

bon moi je vais faire le rat dormant loll

Amité

Bonne nuit fais de jolis reves lolll

Laurence et son arche de Noé hors service là lolll

Utilisateur anonyme

Euh mamies, parle pour toi !

Hi hi hi hi hi