Mdr voilà le mot que je cherchais ce matin un rat somnanbule pas moyen de trouver le mot merci candymarie je me suis énervée toute seule à pas trouver ce mot mdrr
Bon le rat somnambule mord et court heu devant ou derrière le chat mdrr
J'en peux plus je vous explique je suis obligée de me justifier auprès d'une gamine de 12 ans car je suis dans les membres actifs et qui rale que je l'ai doublé j'ai beau lui expliquer en mp sur le site que je suis handicapée et qu'actuellement je suis bloquée un peu chez moi donc je suis présente sur le site qu'a pratiquement 46 ans j'ai de l'expérience sur les rongeurs , sur les chats à part de race mais j'apprends avec Dellys lol , que je réponds que quand j'ai la réponse rien à faire elle me poursuit et pas que moi , j'ai beau lui dire qu'il y a pleins de merveilleux membres sur ce site qui travaillent et donc moins présent que moi bloquée ces derniers temps rien à faire elle me fais des copier coller des posts existants , je lui dis qu'il faut pas pffff j'en peux plus de jouer à la surveillante de crèche moi , je vais devoir demander bientot pardon d'etre sur le site , là je viens de lui dire arrete les copier coller sur OGM elle me met une pagaille je me retrouve plus sur le site à force sans compter ceux qui se battent , la vulgarité , qui s'entretuent presque !!!
Je vous promets que il faut vraiment etre reconnaissante à wamiz et à ses membres pour tenir le choc ici !
Bon alors ou est notre rat ou notre chat qui court mdrrr
Laurence et son arche de Noé