Mon chat s'est fait mordre, est-ce grave?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je pose une question pour mes beaux-parents. Leur chat s'est fait mordre par un rat dormant. Est-ce grave pour le chat ? Ils n'ont pas vu de morsure sur elle, mais elle a pleuré lorsqu'elle a couru après le rat dormant..

32 réponses
Utilisateur anonyme

il ne faut pas attendre et ap un véto -

Utilisateur anonyme

tu as voulu dire que le rat dormait ?

Utilisateur anonyme

Oui, en effet, comme Candy, c'est quoi un rat dormant ?

Utilisateur anonyme

VETO RISQUE DE RAGE OU PIRE

Utilisateur anonyme

Jen M-Thiery;

Désolée tu es pas du tout clair sur ton post ou je suis complètement à l'ouest , tu dis que ton chat s'est fait mordre par un rat dormant ???? tu veux dire quoi ??? le rat dormait si il dormait il a pas mordu après tu dis elle pas de morsures mais pleurer quand elle courait derrière bah elle miaulait pour l'attraper je suppose ?

Bon je comprends pas ton post elle a été mordu ou pas ???? si elle courait derrière le rat qui dormait je comprends rien là sur ce post ,

Merci d'éclaircir nos lanternes là car impossible de répondre pour un rat qui court en dormant ouf je m'emmêle les pinceaux sur ce post

Explique nous mieux svp si le chat a été mordu par un rat dormant ou pas il faut quoiqu'il arrive allez chez le véto pour la rage , ton chat est vacciné ??? enfin j'attends que tu nous explique ?

Laurence et son arche de Noé à l'ouest sur ce post

Utilisateur anonyme

Laurence83 aurons nous une réponse ?

Utilisateur anonyme

peut être que c'est un rat somnanbule ?

Utilisateur anonyme

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Mdr voilà le mot que je cherchais ce matin un rat somnanbule pas moyen de trouver le mot merci candymarie je me suis énervée toute seule à pas trouver ce mot mdrr

Bon le rat somnambule mord et court heu devant ou derrière le chat mdrr

J'en peux plus je vous explique je suis obligée de me justifier auprès d'une gamine de 12 ans car je suis dans les membres actifs et qui rale que je l'ai doublé j'ai beau lui expliquer en mp sur le site que je suis handicapée et qu'actuellement je suis bloquée un peu chez moi donc je suis présente sur le site qu'a pratiquement 46 ans j'ai de l'expérience sur les rongeurs , sur les chats à part de race mais j'apprends avec Dellys lol , que je réponds que quand j'ai la réponse rien à faire elle me poursuit et pas que moi , j'ai beau lui dire qu'il y a pleins de merveilleux membres sur ce site qui travaillent et donc moins présent que moi bloquée ces derniers temps rien à faire elle me fais des copier coller des posts existants , je lui dis qu'il faut pas pffff j'en peux plus de jouer à la surveillante de crèche moi , je vais devoir demander bientot pardon d'etre sur le site , là je viens de lui dire arrete les copier coller sur OGM elle me met une pagaille je me retrouve plus sur le site à force sans compter ceux qui se battent , la vulgarité , qui s'entretuent presque !!!

Je vous promets que il faut vraiment etre reconnaissante à wamiz et à ses membres pour tenir le choc ici !

Bon alors ou est notre rat ou notre chat qui court mdrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Et comme par hasard on n'a pas de nouvelles .........