Mon chat s'est blessé à la cuisse et à peut être un Coryza

Utilisateur anonyme

Bonjour, mercredi soir,. Sacha est rentré à la maison. Quand il est venu demander des caresses, nous avons vu qu'il avait une énorme ouverture dans sa cuisse. Ma mère l'a désinfecté en vitesse et la emmené chez le véto. Quand ils sont revenus, la vétérinaire lui avait recousus la cuisse et à dû lui couper la peau car elle était nécrosée.Il a reçu 2 médicaments : le Métacam( médicament liquide), et le Kesium(comprimé). Il a eu aussi une collerette à porter 24/24h et sortie interdite. Au début les comprimés ( matin-soir) était difficiles à donner, mais nous avons essayé de les donner avec de l'eau le matin et avec le Métacam le soir. Mais, aujourd'hui on à remarqué que Sacha éternuait et avait des larmes. J'ai pensé que s'était le Coryz. Demain nous devions aller chez le véto pour vérifier la cicatrisation, et nous passerons aussi pour vérifier . Que dois-je faire d'autres ? Un autre problème, Coquine mon autre chatte d'un ans (qui n'est s'entend pas du tout avec lui) pourrait tomber malade ! Je vais voir Sacha mais je veux voir aussi Coquine, mais si je vais voir Sacha je vais contaminer Coquine . Non ? Si vous pouvez me donner des conseils pour sa blessure, pour que Coquine arrêt de embêter Sacha, et pour le supposé Coryza.

PS: Sacha à 13 ans et Coquine 1

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai vérifiée, c'est bien le Coryza et pour la blessure aucun problème. Merci pour tes conseils Howtocats