mon chat refuse de s'hydraté suite a sa stérilisation

Utilisateur anonyme

coucou ,

j'ai fait stériliser ma petite Boogy hier, mais depuis elle refuse de boire.

je voudrais savoir si vous aussi, vos petit compagnon on eu du mal a s'hydraté de nouveau

après l'opération ????

3 réponses
Utilisateur anonyme

elle mange peu mais elle mange, je vais faire cela attendre jusque ce soir .

merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai également étais faire stériliser mon chat hier, elle n'a pas bu de la journée quand je les récupérer, je pense que c'est normal le temps qu'ils se remettent de l’anesthésie

Utilisateur anonyme

es que aujourd'hui elle a accepté de boire car moi elle n'a pas voulu on a finalement donner avec un pipette .