mon chat refuse 9 plats sur 10 !

Utilisateur anonyme

bonjour,gaufrette est une chatte trouvée dehors avec sa portée.Les chatons ont étés placés et maintenant elle devient de plus en plus difficile à nourrir.Elle veut un plat différent à chaque repas,toujours tres frais,donc j ouvre "une" boite et elle la refuse jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle veuille.Apparement ce n est pas un caprice car quand elle a trop faim elle déchire les poubelles pour trouver quelque chose à son gout.Elle ne peut plus manger de croquettes,qui sont dures,meme les plus chères que j ai essayées de casser et je n y arrive pas moi meme!mais avec ses petits elle leurs apprenait à en manger mais des petites pour chatons ,qu elle avalait tout rond.Je m inquiéte,elle a une mauvaise haleine,et elle a tellement peur d etre abandonnée que c est réellement impossible de la mettre dans sa caisse et de l emmener chez le véto.

Est ce que ce comportement peut vous aider à me dire ce qu'elle a? Je ne crois pas que ce soit ses petits qui lui manquent,elle ne les a pas cherchés une fois partis.

J attends votre aide ,merci.

16 réponses
Utilisateur anonyme

merci ma belle !!!

pour jocya

de caro

Utilisateur anonyme

merci c est tres gentil

Utilisateur anonyme

hi hi !!

Utilisateur anonyme

adorable

Utilisateur anonyme

je t'adore !

Utilisateur anonyme

moi aussi