Mon chat préfère la paté, et ne veux manger plus que ça
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pas de soucis mon chat mange que de la paté il boude ses croquettes tant il mange y a pas de problème c est simplement votre port monnais qui va en prendre un coup lol
Donnez lui son pâté matin et soir puisqu'il aime ça, c'est une très bonne chose et des croquettes à volonté pour les petites faims de la journée.
Bonjour,
Donner un repas de pâtée quotidien pour l'hydratation et la santé des reins est fortement recommandé. Les croquettes sont très sèches et les chats sont de petits buveurs par nature.
Que faire ? Cela dépend de ce que vous dit votre porte-monnaie, lol
Merci de votre réponse.
Moi aussi je ne craque pas pendant 2/3 j pour lui montrer qu'il doit manger des croquettes.
Mais après, je commence à me dire "le pauvre, il mange pas ce qu'il veut !!
🤧🤧 " , donc je lui en donne !!
Bonjour Saskia, c'est pareil chez moi
des fois je ne cède pas pendant 2 à 3 jours, ensuite je cède
Que mes croquettes soient à 38% de Protéines, c'est pareil, ils réclament la pâtée
donc chez moi ça n'a rien à voir avec le côté satiogène de la croquette, essayez de ne pas craquer tous les jours si votre budget est serré
6 commentaires sur 6
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire