Mon chat préfère la paté, et ne veux manger plus que ça

Saskia Cook

Bonjour,

Depuis que je donne de la paté à mon chat, il ne veux plus que ça et m'en réclame toute la journée.

Je lui donne : croquettes le matin, et de temps en temps de la paté le soir, sinon des croquettes.

Quand je ne lui donne pas de paté, il mange un peu puis me suis et m'en réclame !!!!!!!

Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?

Merci.

6 réponses
Cartésienne

Bonjour Saskia, c'est pareil chez moi

des fois je ne cède pas pendant 2 à 3 jours, ensuite je cède

Que mes croquettes soient à 38% de Protéines, c'est pareil, ils réclament la pâtée

donc chez moi ça n'a rien à voir avec le côté satiogène de la croquette, essayez de ne pas craquer tous les jours si votre budget est serré

Saskia Cook

Merci de votre réponse.

Moi aussi je ne craque pas pendant 2/3 j pour lui montrer qu'il doit manger des croquettes.

Mais après, je commence à me dire "le pauvre, il mange pas ce qu'il veut !!

🤧🤧 " , donc je lui en donne !!

Docline

Que faire ? Cela dépend de ce que vous dit votre porte-monnaie, lol

Blue_Cat

Bonjour,

Donner un repas de pâtée quotidien pour l'hydratation et la santé des reins est fortement recommandé. Les croquettes sont très sèches et les chats sont de petits buveurs par nature.

Neva

Donnez lui son pâté matin et soir puisqu'il aime ça, c'est une très bonne chose et des croquettes à volonté pour les petites faims de la journée.

Sann

pas de soucis mon chat mange que de la paté il boude ses croquettes tant il mange y a pas de problème c est simplement votre port monnais qui va en prendre un coup lol