Bonjour,
Je viens vous voir car mon petit Félix 1 an et demi, la crème des chats a eu des gros ennuis.
Il y a 1 mois et demi, il était vraiment pas bien, nous l'avons emmené chez le vétérinaire, il avait en fait un gros abcès entre l'anus et la queue. Le vétérinaire à fait ce qu'il fallait et son abcès a guéri, par contre sur sa queue il est apparu des trous ou le pus s'écoulait, elle a commencé à perdre ses poils et on a l'impression que sa peau s'en va....
Nous l'avons donc ramené chez le vétérinaire, qui nous a dit qu'il ne pouvait pas lui enlever la queue car trop près du corps, mais que sa queue allait sécher et tomber toute seule d'ici une dizaine de jours. Là il est sous antibiotiques et nous lui mettons de la bétadine sur sa queue (c'est vraiment pas beau !!) Quand je le soigne il n'a pas l'air d'avoir mal, mais j'aimerai avoir votre avis, est-ce que vous avez déjà vu un chat qui perd sa queue tout seul ? Si il perd sa queue, est-ce que ça veut dire qu'elle se nécrose? Est-ce que la nécrose peut se propager? Et surtout est-ce qu'il souffre ?
Merci 10 000 fois pour vos réponses :)