Mon chat passe son temps a dormir

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j'ai une chattoune qui a 10 ans et elle ne fait que dormir et sinon elle mange(ele est grassouillette) et sinon elle sort mais elle dort beaucoup et je sais que un chat dort beaucoup(quand j'était petite j'en avait 30) mais a ce point la

voila donc je voulais savoir si c'etait normal.

merci d'avance pour toute vos reponses

elsa2012

9 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui en ce moment c'est normal les chats dorment beaucoup car il fait très chaud et la chaleur les fatigue.

P'titefleur

Un chat de dix ans n'a plus l'énergie d'un chat de deux/trois ans....de plus la chaleur les incommode.

Utilisateur anonyme

C'est normal - J'ai un chat qui a trouvé refuge chez moi, c'était un chasseur, il arrive à un âge où son énergie a diminué, il a fait un choix il préfère le confort et dort beaucoup. Depuis près d'un an il c'est installé chez moi.

Utilisateur anonyme

OUi normal , il fait très chaud et la nuit avec la chaleur il n'arrive pas bien a dormir comme nous l'ideal la nuit c de mettre un petit ventilateur de transport ou un vieux ou un au plafond et de le faire tourner mais après la facture cela coûte bonbons!!

Utilisateur anonyme

Deja ton chat est age de 10 ans et il a pas l energie de jouer comme un petit chaton et en plus il fait teop chaud

Utilisateur anonyme

et aussi un chat n'est pas un chien arriver a 3 , 4 ans les chats dorment beaucoups

Utilisateur anonyme

c'est tout a fait normale . :) arriver a un cerain age il dorme beaucoup . il prefere les calins et sont un peu moins joueur .

Utilisateur anonyme

des fois elle pète des cables et elle monte les escaliers et elle les redescend a fond la caisse et des fois elle se met dans l'escalier etr elle nous attrape les pieds

Colombe

c'est normal que ton chat dorme il faut le laisser dormir ne te fait pas de bile!