Mon chat ne voit plus

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, ma chatte Garfield de 8 mois est tombé de ma terrasse (7 mètres) et j'ai donc était chez le veto ce matin.

En ce moment, elle ne sait plus marcher ou pas très bien, ne mange pas beaucoup, ne boit pas, et elle NE VOIT PLUS D'UN OEIL !!!

Le veto dit que c'est le traumatisme lié a sa chute sui fait ça mais je me demande si elle va retrouver le moral et va retrouver la vue de son oeil ??? Aidez svp

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il a dit effectivement je vois que la pupille droite ne se dillatte pas sans faire dexamen et cest tout. Il a dit que cetait lié au chox mais je vois pas comment elle peut retrouver la vue ( et jespere quelle la retrouvera car je laime et elle me fais mal

au coeur).

Mais sinon il a fait une radio et rien de casser apres il a regarder sans machine sa bouche, et sa colone mais pas dautre examen

Pardon je n'avais pas vu celui ci : Bon au moins il a fait les tests basique après une chute... Bah comme sur mon message précédent, veillez sur elle et au moindre doute n'hésitez pas à appeler le vétérinaire même à 3h00 du matin si il le faut, espérons que son état va s'amélioré, mais je serais vous j'irais quand même voir un autre vétérinaire... Votre chat n'a aucun médicament ?

Utilisateur anonyme

Vous conessez quelquun a qui sest deja arriver ? Car meme sa patte droite avant et arriere, elles sont toutes molle, un peu comme du chewing gum

Utilisateur anonyme

Non mais là il faut aller voir un autre vétérinaire, avec tous ce que vous lui trouvez ça devrait vous inquiéter... Les pattes toutes molles, du mal à marché, elle ne vois plus... Là il faut aller voir un vétérinaire, ici personne ne pourra vous aider, nous ne sommes pas vétérinaire et les cas sont tous différents...

Utilisateur anonyme

Jessaierai....en tout cas elle recupere assez vite

Utilisateur anonyme

Oui c'est même mieux d'y aller. J'espère pour vous que ça va aller en s'arrangeant.