Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat ne voit plusSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bah c'est déjà une bonne chose, attendez demain et voyez comment son état évolue mais au moindre doute n'hésitez pas à passer un coup de fils au vétérinaire. J'espère en tout cas que je n'ai juste post traumatisme et que ça ne va pas durer.
Reporter un abus
Tété59 a écrit:
« Il a dit effectivement je vois que la pupille droite ne se dillatte pas sans faire dexamen et cest tout. Il a dit que cetait lié au chox mais je vois pas comment elle peut retrouver la vue ( et jespere quelle la retrouvera car je laime et elle me fais mal
au coeur).
Mais sinon il a fait une radio et rien de casser apres il a regarder sans machine sa bouche, et sa colone mais pas dautre examen »

Pardon je n'avais pas vu celui ci : Bon au moins il a fait les tests basique après une chute... Bah comme sur mon message précédent, veillez sur elle et au moindre doute n'hésitez pas à appeler le vétérinaire même à 3h00 du matin si il le faut, espérons que son état va s'amélioré, mais je serais vous j'irais quand même voir un autre vétérinaire... Votre chat n'a aucun médicament ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Vous conessez quelquun a qui sest deja arriver ? Car meme sa patte droite avant et arriere, elles sont toutes molle, un peu comme du chewing gum
Tt brn
Reporter un abus
Non mais là il faut aller voir un autre vétérinaire, avec tous ce que vous lui trouvez ça devrait vous inquiéter... Les pattes toutes molles, du mal à marché, elle ne vois plus... Là il faut aller voir un vétérinaire, ici personne ne pourra vous aider, nous ne sommes pas vétérinaire et les cas sont tous différents...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Jessaierai....en tout cas elle recupere assez vite
Tt brn
Reporter un abus
Oui c'est même mieux d'y aller. J'espère pour vous que ça va aller en s'arrangeant.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)