Mon chat ne voit plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, ma chatte Garfield de 8 mois est tombé de ma terrasse (7 mètres) et j'ai donc était chez le veto ce matin.

En ce moment, elle ne sait plus marcher ou pas très bien, ne mange pas beaucoup, ne boit pas, et elle NE VOIT PLUS D'UN OEIL !!!

Le veto dit que c'est le traumatisme lié a sa chute sui fait ça mais je me demande si elle va retrouver le moral et va retrouver la vue de son oeil ??? Aidez svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les vétérinaires sont compréhensif et peuvent vous proposer de payer en plusieurs fois, après c'est la vie de votre chat qui est en jeu.. d'ailleurs je trouve ça assez bizarre que le vétérinaire de ce matin n'ai rien fait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je veux bien téléphoner, pour le veto jy suis aller ce matin ça ma couté cher donc h retourner c'est dur, je ne peux pas pondre l'argent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que votre chat y risque sa vue voir sa vie étant donné qu'il mange moins et bois moins.... Ainsi un coup de téléphone ne coûte rien non plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le probleme cest que je nai pas largent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous sommes incapable de vous répondre... ici il n'y a pas de professionnel, seul le vétérinaire pourra répondre à votre question, si vous avez un doute appelez un autre vétérinaire et/ou retournez en voir un autre, deux avis pro en valent mieux qu'un seul.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?