Mon chat ne voit plus

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, ma chatte Garfield de 8 mois est tombé de ma terrasse (7 mètres) et j'ai donc était chez le veto ce matin.

En ce moment, elle ne sait plus marcher ou pas très bien, ne mange pas beaucoup, ne boit pas, et elle NE VOIT PLUS D'UN OEIL !!!

Le veto dit que c'est le traumatisme lié a sa chute sui fait ça mais je me demande si elle va retrouver le moral et va retrouver la vue de son oeil ??? Aidez svp

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous sommes incapable de vous répondre... ici il n'y a pas de professionnel, seul le vétérinaire pourra répondre à votre question, si vous avez un doute appelez un autre vétérinaire et/ou retournez en voir un autre, deux avis pro en valent mieux qu'un seul.

Utilisateur anonyme

Le probleme cest que je nai pas largent

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que votre chat y risque sa vue voir sa vie étant donné qu'il mange moins et bois moins.... Ainsi un coup de téléphone ne coûte rien non plus !

Utilisateur anonyme

Oui je veux bien téléphoner, pour le veto jy suis aller ce matin ça ma couté cher donc h retourner c'est dur, je ne peux pas pondre l'argent

Utilisateur anonyme

Les vétérinaires sont compréhensif et peuvent vous proposer de payer en plusieurs fois, après c'est la vie de votre chat qui est en jeu.. d'ailleurs je trouve ça assez bizarre que le vétérinaire de ce matin n'ai rien fait ?

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi mais il a dit que ca devait etre du au choc que cetait peut etre in caillot de sang

Utilisateur anonyme

Bah si il vous à dis ça c'est que c'est ça forcément... Il vous à dis ça en le regardant ? Là honnêtement je vois vraiment pas comment un vétérinaire ne peux rien faire, vous lui amener un chat qui est tombé de haut et lui il n'a fait aucun test ? Changez de vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Il a dit effectivement je vois que la pupille droite ne se dillatte pas sans faire dexamen et cest tout. Il a dit que cetait lié au chox mais je vois pas comment elle peut retrouver la vue ( et jespere quelle la retrouvera car je laime et elle me fais mal

au coeur).

Mais sinon il a fait une radio et rien de casser apres il a regarder sans machine sa bouche, et sa colone mais pas dautre examen

Utilisateur anonyme

En tout cas, elle sest repise a manger

Utilisateur anonyme

Bah c'est déjà une bonne chose, attendez demain et voyez comment son état évolue mais au moindre doute n'hésitez pas à passer un coup de fils au vétérinaire. J'espère en tout cas que je n'ai juste post traumatisme et que ça ne va pas durer.