Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat ne voit plusSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour a tous, ma chatte Garfield de 8 mois est tombé de ma terrasse (7 mètres) et j'ai donc était chez le veto ce matin.
En ce moment, elle ne sait plus marcher ou pas très bien, ne mange pas beaucoup, ne boit pas, et elle NE VOIT PLUS D'UN OEIL !!!
Le veto dit que c'est le traumatisme lié a sa chute sui fait ça mais je me demande si elle va retrouver le moral et va retrouver la vue de son oeil ??? Aidez svp
Tt brn
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes incapable de vous répondre... ici il n'y a pas de professionnel, seul le vétérinaire pourra répondre à votre question, si vous avez un doute appelez un autre vétérinaire et/ou retournez en voir un autre, deux avis pro en valent mieux qu'un seul.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le probleme cest que je nai pas largent
Tt brn
Reporter un abus
Pub
Le problème c'est que votre chat y risque sa vue voir sa vie étant donné qu'il mange moins et bois moins.... Ainsi un coup de téléphone ne coûte rien non plus !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui je veux bien téléphoner, pour le veto jy suis aller ce matin ça ma couté cher donc h retourner c'est dur, je ne peux pas pondre l'argent
Tt brn
Reporter un abus
Les vétérinaires sont compréhensif et peuvent vous proposer de payer en plusieurs fois, après c'est la vie de votre chat qui est en jeu.. d'ailleurs je trouve ça assez bizarre que le vétérinaire de ce matin n'ai rien fait ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui moi aussi mais il a dit que ca devait etre du au choc que cetait peut etre in caillot de sang
Tt brn
Reporter un abus
Bah si il vous à dis ça c'est que c'est ça forcément... Il vous à dis ça en le regardant ? Là honnêtement je vois vraiment pas comment un vétérinaire ne peux rien faire, vous lui amener un chat qui est tombé de haut et lui il n'a fait aucun test ? Changez de vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il a dit effectivement je vois que la pupille droite ne se dillatte pas sans faire dexamen et cest tout. Il a dit que cetait lié au chox mais je vois pas comment elle peut retrouver la vue ( et jespere quelle la retrouvera car je laime et elle me fais mal
au coeur).
Mais sinon il a fait une radio et rien de casser apres il a regarder sans machine sa bouche, et sa colone mais pas dautre examen
Tt brn
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
En tout cas, elle sest repise a manger
Tt brn
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)