mon chat ne veux plus revenir

Utilisateur anonyme

La dernière fois que j'ai vu mon chat c'était le 20/08/2014. Avant je la voyais a peu près tous les 10, 15 jours. Je vais commencer par le début, j'ai 9 chats, depuis Pâques, j'ai accueilli mon ex-mari (le temps qu'il vende sa maison) avec son chien qui n'était pas trop habitué aux chats.

Au début, elle venait le matin, puis de moins en moins souvent et là, ça commence à m'inquièter.

C'est une femelle assez peureuse, un peu sauvage. Elle est stérilisée, identifiée par une puce.

J'habite à la campagne, près d'une route où il ne passe à peu près qu'une voiture par jour (le facteur) mes voisins aiment les animaux (ils possèdent tous des chiens ou des chats) ma maison est entourée de champs , loin de toute habitation hormis mes voisins, il n'y a pas de chasseurs, pas de campagne d'empoisonnement.... Par contre plein de cachettes : hangar, anciennes étables, porcheries abandonnées ...

Je pense qu'elle vient manger la nuit car j'ai une chattière, j'essaie de veiller le week end mais je m'endors !

Avez-vous connu le même cas ? Va-t-elle revenir quand mon ex sera parti ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, elle reviendra surement quand il sera parti, car il a un chien, ça l'a peu etre brusquer, si elle revien avant qu'il soit parti, rassure la, fais lui des caresse, donne lui une friandise, et elle viendra régulièrement en se disant que d'entrer dans la maison est positif .

Utilisateur anonyme

merci, j'ai vraiment l'impression qu'elle n'est pas loin,qu'elle m'observe, je le sentirai s'il elle était morte.