Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat ne veux plus faire ses besoins dans sa litièreComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour, je me permet de mettre ce message car ma petite chatte ne veux plus faire ses besoins dans sa litière. Le seul changement que nous avons détecter c'est qu'elle a eu une portée de 3 châton et que nous les gardons depuis elle ne veux plus allez dans sa litière, comment je peux faire ?
Reporter un abus
Vous devriez voir un vétérinaire pour s’assurer qu’elle n’a pas de souci de santé, incontinence...etc
La portée date de quand ?
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
La portée date du 13 avril dernier mais du coup depuis elle fait pipi partout sur le canapé le lit etc
Reporter un abus
Peut-être une infection urinaire, ou alors elle refuse de faire dans sa litière puisque si vous avez garder les 3 chatons il vous faut 4 litières
Reporter un abus
Soit elle a une infection urinaire, soit vous n’avez pas assez de bacs. Avec 4 chats, on recommande 5 bacs à litière.
Les bacs ne doivent pas tous être au même endroit.

Nettoyez bien vos tissus avec vinaigre et bicarbonate.
Reporter un abus
D'accord je pensais qu'avec 2 bac à litière ça irait pour les 4 chat j'irais donc en acheter d'autre, et je vais quand même allez faire un tour au vétérinaire pour être sûre que tout vas bien
Merci pour vos réponses en tout cas
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)