Mon chat ne veux plus faire ses besoins dans sa litière

Raytoma

Bonjour, je me permet de mettre ce message car ma petite chatte ne veux plus faire ses besoins dans sa litière. Le seul changement que nous avons détecter c'est qu'elle a eu une portée de 3 châton et que nous les gardons depuis elle ne veux plus allez dans sa litière, comment je peux faire ?

5 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous devriez voir un vétérinaire pour s’assurer qu’elle n’a pas de souci de santé, incontinence...etc

La portée date de quand ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Raytoma

La portée date du 13 avril dernier mais du coup depuis elle fait pipi partout sur le canapé le lit etc

Utilisateur anonyme

Peut-être une infection urinaire, ou alors elle refuse de faire dans sa litière puisque si vous avez garder les 3 chatons il vous faut 4 litières

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Soit elle a une infection urinaire, soit vous n’avez pas assez de bacs. Avec 4 chats, on recommande 5 bacs à litière.

Les bacs ne doivent pas tous être au même endroit.

Nettoyez bien vos tissus avec vinaigre et bicarbonate.

Raytoma

D'accord je pensais qu'avec 2 bac à litière ça irait pour les 4 chat j'irais donc en acheter d'autre, et je vais quand même allez faire un tour au vétérinaire pour être sûre que tout vas bien

Merci pour vos réponses en tout cas