Mon chat ne veux pas entré dans la cage pour aller au véto

Utilisateur anonyme

Mon chat,qui est un européen,et qui a 1 ans ne veut pas aller dans la cage pour aller au vétérinaire,j'ai passer un quart d'heure a lui faire entrée dedans,mais elle s'échape vite et elle me griffe très fort,pourtant elle ivas régulierement mais la deuxieme foit que je l'emmène elle ne veut pas!Que faire et ques qu'elle a?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille de mettre de la nourriture dedans moi c'est ce que fais et sa marche