Mon chat ne veux pas entré dans la cage pour aller au véto

Utilisateur anonyme

Mon chat,qui est un européen,et qui a 1 ans ne veut pas aller dans la cage pour aller au vétérinaire,j'ai passer un quart d'heure a lui faire entrée dedans,mais elle s'échape vite et elle me griffe très fort,pourtant elle ivas régulierement mais la deuxieme foit que je l'emmène elle ne veut pas!Que faire et ques qu'elle a?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je laisse la caisse toujours ouverte avec un coussin a l'interieur donc ils la conaisse et son moin stressé

Utilisateur anonyme

personnellement j'utiliserait cette méthode (je n'ai pas de chat, mais ça me paraît une bonne méthode)

1:je met la cage ouverte dans la maisons plusieurs jours avant la visite

2:au départ je met un objet avec l'odeur de la maison

3:je caresse doucement le chat pour le rassurer

4:je mets la cage à la verticale puis je prend le chats par la peau du cou (mais doucement)

5 je ferme la cage mais je lui parle pour le rassurer

6:une fois arrivé au vétérinnaire je le sors et je le rassure avec des carreses et en lui parlant jusqu'à notre tour

Coco33150

Le post a 3 ans !!! il aura trouvé la solution depuis.... hihi....

Utilisateur anonyme

Il y a des chats qui font ça,petite j'ai eu un chat comme ça😧Mais c'est avec le temps✌[[:::tirelangue::]]

Utilisateur anonyme

Il y a des chats qui font ça,petite j'ai eu un chat comme ça😧Mais c'est avec le temps✌[[:::tirelangue::]]

Utilisateur anonyme

Il y a des chats qui font ça,petite j'ai eu un chat comme ça😧Mais c'est avec le temps✌[[:::tirelangue::]]

Utilisateur anonyme

Il y a des chats qui font ça,petite j'ai eu un chat comme ça😧Mais c'est avec le temps✌[[:::tirelangue::]]

Utilisateur anonyme

Il y a des chats qui font ça,petite j'ai eu un chat comme ça😧Mais c'est avec le temps✌[[:::tirelangue::]]

Utilisateur anonyme

Il y a des chats qui font ça,petite j'ai eu un chat comme ça😧Mais c'est avec le temps✌[[:::tirelangue::]]

Utilisateur anonyme

Il y a des chats qui font ça,petite j'ai eu un chat comme ça😧Mais c'est avec le temps✌[[:::tirelangue::]]

bambou fais attention,tu fais souvent ddes doubles posts