mon chat ne veut que je le brosse

Utilisateur anonyme

enfaite c'est plutot MES chats qui ne veulent pas que je les brosse !

est-ce que vous auriez des solution !

Merci d'avance pour vos réponses

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ptit fleur : ma brosse a cheveux est beaucoup moins douce que la leur .

Utilisateur anonyme

Youpiiiii c est super ça :D

En plus ils ratent quelque chose !! Se faire gratter gratis xD

Utilisateur anonyme

Eh bien c'est cool,tu verras après ils se laisseront complètement faire ;)

P'titefleur

ma brosse a cheveux est beaucoup moins douce que la leur ." mmmmmmdr

Utilisateur anonyme

je t'assure que c'est vrai la brosse de mes chats est plus douce

regarde la brosse de mes chats

et la mienne( elle est pas totalement comme ca mais c'est le meme chore)