Bonjour,
Mon hesite beaucoup à rentrer ces derniers et a passer sa première nuit dehors il y a peu. Elle est jeune et n'a pas le droit d'etre dehors la nuit pour beaucoup de raisons. Se soir j'ai passer 3h à l'attendre, l'apeller, secouer des croquettes, aller la voir, mettre un chemin de pâté jusqu'à l'intérieur... Mais rien n'y fais. Elle a peur que je l'attrape et ne va pas vers la nourriture pour cette peur. A chaques fois qu'elle décide qu'elle ne rentrerai pas elle saute au moment même au j'ouvre la porte et refais le tour. C'est un rituel assez étrange et j'ai vu un autre chats faire la même chose et me suis demandé si elle l'imité.
C'est depuis sa première nuit dehors qu'elle hésité à rentrer alors qu'avant elle y courrai. Je ne sais pas comment la faire avoir envie de rentrer. Une fois à l'intérieur c'est câlins ect mais j'avoue qu'elle en a moins eu ces 3 derniers jours (j'avais beaucoup de travail). Néanmoins elle a tout ce dont un chat peut rêver à chez moi donc ne comprends pas se subit changement de comportement.
Quelqu'un pourrais m'aider ?