Bonjour,
Mon hesite beaucoup à rentrer ces derniers et a passer sa première nuit dehors il y a peu. Elle est jeune et n'a pas le droit d'etre dehors la nuit pour beaucoup de raisons. Se soir j'ai passer 3h à l'attendre, l'apeller, secouer des croquettes, aller la voir, mettre un chemin de pâté jusqu'à l'intérieur... Mais rien n'y fais. Elle a peur que je l'attrape et ne va pas vers la nourriture pour cette peur. A chaques fois qu'elle décide qu'elle ne rentrerai pas elle saute au moment même au j'ouvre la porte et refais le tour. C'est un ****** assez étrange et j'ai vu un autre chats faire la même chose et me suis demandé si elle l'imité.
C'est depuis sa première nuit dehors qu'elle hésité à rentrer alors qu'avant elle y courrai. Je ne sais pas comment la faire avoir envie de rentrer. Une fois à l'intérieur c'est câlins ect mais j'avoue qu'elle en a moins eu ces 3 derniers jours (j'avais beaucoup de travail). Néanmoins elle a tout ce dont un chat peut rêver à chez moi donc ne comprends pas se subit changement de comportement.
Quelqu'un pourrais m'aider ?