Bonjour à tous,
Tout d'abord petite présentation de mon chat : il s'appelle Nuggets, bientôt 2 ans et il a (déjà) des soucis aux reins.
Après qu'il ai frôlé la mort à cause de caillots dans les reins, ses vétos m'ont conseillés de le passer en alimentation mixte, et de préférence adaptée aux pathologies du système urinaire (avant il mangeait que des croquettes). Il est donc depuis le mois de décembre sous royal canin urinary S/O. Si il n'a aucun problème avec les croquettes dont il raffole (je lui donne dans un pipolino), sa coince avec la pâtée... Il ne la mange que si je lui donne à la main... Il les mange quand je lui présente en petite quantité dans ma main, mais quand je les laisse dans sa gamelle (classique en inox), il n'y touche pas. J'ai essayé de lui donner dans une petite assiette mais ça ne change rien... Et pourtant il me réclame à manger, donc il doit avoir faim !
Donc pour le moment je fais comme ça pour préserver sa santé, mais j'aimerai savoir si certains d'entre vous auraient une solution à me proposer.
Merci d'avance :)