Mon chat ne s occupé pas de ses petits

Chichi Chichi

Mon chat et partis faire ses petits dehors alors qu'elle a toujours fait ses portées à la maison de plus elle ne va pas les voir du tout elle es rentré toute sale pleine de sang elle reste dehors elle n'a pas mangé pas bu et pk ne va t elle pas voir ses petits avec mon fils on les a chercher mais on a rien trouvé merci pour vos repose

1 réponse
Lulithette

"Elle a toujours fait ses portées à la maison" ...

Vous la laissez s'abîmer et vieillir prématurément, s'épuiser à petit feu...

Elle a peut-être droit à un peu de repos, et d'un corps qui ne s'abîme plus pour finir ses vieux jours?

Ou alors vous préférez qu'elle meure en couche prématurément ?

Bref pour votre réponse, si elle est épuisé ou malade par toute ses portées, elle peut les délaisser...

Vous dites qu'elle ne s'est pas lavé, qu'elle ne mange pas, ne boit pas...

Il faut aller chez le véto, il y a sûrement un problème, le contraire serait étonnant si elle a enchaîné les portées toute sa vie elle doit être mal en point...

Et après ça si elle s'en remet, faites lui le cadeau de la stériliser qu'elle finisse sa vie tranquillement...

Ce sera indispensable vu son état sur sa dernière portée de toute façon...

Désolé d'être dure mais enfin, là il faut penser à elle... Sinon on jour ce sera la portée de trop...