mon chat ne ronronne pas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je n’entends presque jamais Kiri ronronner (elle le fait uniquement quand elle monte sur le lit 🤪 ).
Le reste du temps, je sens qu’elle ronronne parfois en mettant mon doigt sur sa gorge (ou en collant l’oreille contre elle) mais je ne l’entends jamais !
Bonjour,
Les chats sont très inégaux côté 'volume sonore'. Certains chats ronronnent rarement et très discrètement, ce n'est le signe d'un problème de santé.
Pour info. mon British a une toute petite voix et je dois mettre la main sur son 'moteur' pour vérifier qu'il ronronne bien. Ma Siamoise ronronne comme une tondeuse à gazon, elle fait peur...
merci pour votre réponse au moins il n'est pas tout seul a ne pas.etre expressif 😁 et au niveau du bonheur il n'y a pas de problèmes il a ce qui faut 😁
J’ai deux minettes à la maison, 2 sœurs, l’une ronronne à mort et l’autre pas du tout ^^ allez savoir, pourtant les deux sont câlines.
J'en ai deux à la maison, et ils ne sont pas égaux en volume de ronronnement.
Quand Aramis ronronne, on l'entend même si on est à trois mètres de lui. Par contre Néfertiti, elle a un ronronnement très discret, comme le tien. À tel point, que je mets ma main sur sa gorge pour savoir si elle ronronne.
Tant que ton chat est heureux, pas de soucis.
5 commentaires sur 5