Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat ne ronronne pasGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
bonjour , tout est dit dans le titre mon chat ne ronronne pas ou de facon extrement discrète et je me demande pourquoi et a quoi c'est dû j'ai eu d'autres chats de sa familles et ils ronronnaient de facon normalement ( après rien de grave il vit très bien et ce n'est pas qu'il n'apprécie pas les calins au contraire il en demande, c'est juste qu'il n'est " pas expressif vocalement " )
Reporter un abus
J'en ai deux à la maison, et ils ne sont pas égaux en volume de ronronnement.
Quand Aramis ronronne, on l'entend même si on est à trois mètres de lui. Par contre Néfertiti, elle a un ronronnement très discret, comme le tien. À tel point, que je mets ma main sur sa gorge pour savoir si elle ronronne.
Tant que ton chat est heureux, pas de soucis.
Reporter un abus
J’ai deux minettes à la maison, 2 sœurs, l’une ronronne à mort et l’autre pas du tout ^^ allez savoir, pourtant les deux sont câlines.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
merci pour votre réponse au moins il n'est pas tout seul a ne pas.etre expressif et au niveau du bonheur il n'y a pas de problèmes il a ce qui faut
• les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer •
Reporter un abus
Bonjour,
Les chats sont très inégaux côté 'volume sonore'. Certains chats ronronnent rarement et très discrètement, ce n'est le signe d'un problème de santé.
Pour info. mon British a une toute petite voix et je dois mettre la main sur son 'moteur' pour vérifier qu'il ronronne bien. Ma Siamoise ronronne comme une tondeuse à gazon, elle fait peur...
Reporter un abus
Je n’entends presque jamais Kiri ronronner (elle le fait uniquement quand elle monte sur le lit ).

Le reste du temps, je sens qu’elle ronronne parfois en mettant mon doigt sur sa gorge (ou en collant l’oreille contre elle) mais je ne l’entends jamais !
Reporter un abus
oui du meme avis j ai un de mes chat qui a un miaulement hyper discret presque inaudible c est comme ca c est comme nous certain parle plus fort que d autre a mon avis pas lieu de s inquiéter a mon avis
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)