Mon chat ne revient plus la maison

Utilisateur anonyme

Voila je vous explique je partez une semaine chez mon père est mes parents n’étais pas la du coup j'ai décidais de ramener mon chat chez mon père la maison est proche d'une voie ferre et beaucoup de train passe Mon chat avait peur de la maison puis il s'est habitue bien sur il n'allais pas dehors un vendredi matin je retrouve plus mon chat et du coup je décide d'aller le chercher etc je l'ai vus 4 fois dans les alentours je l'ai appeler 2 fois y c'est reconnu il me regarde mais ne vient ca fait maintenant 2 nuit qu'il ne viens plus mais je l’aperçois il n'a que 10 mois est n'est pas castre . merci de bien me répondre je suis très inquiete est très attache a mon chat .

2 réponses
Kyayuna74

Bonjour j'ai vécu la même situation que vous. Essayez d’appâter votre chat en faisant bouger un baton devant lui. Comme il est jeune il devrait le pourchasser. Dès qu'il est près de vous attrapez le avant qu'il s'échappe et faite lui de gros câlin. Ou alors essayez de le faire rentrer dans la maison avec le baton

Cordialement en espérant que cette réponse vous ai aidé

Utilisateur anonyme

Malheureusement, il n'est pas castré... Il se pourrait donc qu'il parte pour plusieurs jours pour trouver des femelles... Il pourrait donc traverser des routes, des voies ferrées, ce qui est dangereux.

Essayez de l’appâter, avec de la nourriture.

Vous pouvez également mettre un piège avec de la nourriture dedans, au moins lorsqu'il viendrait manger...