J'ai déménagé avec ma chatte de un an et trois mois il y a bientôt deux semaines. Il faut savoir que dans mon ancienne maison, elle pouvait sortir et rentrer durant la journée comme elle voulait. La nuit elle était dedans. Arrivée dans mon nouveau logement, elle s'est très bien adapté. Elle continue de dormir chaque nuit avec moi, mange bien, joue, dort... Il y a déjà qqes jours, je sortais avec elle en la prenant en laisse, pour qu'elle découvre un peu les environs. Il y a 3 jours en arrière, j'ai commencé à la laisser sortir seule et elle est à chaque fois revenue au bout de 30-45min, quand je l'appelais. Ce matin, elle était très excitée alors je l'ai laissée sortir seule. Voilà mtn plus de 8h qu'elle est sortie et aucune nouvelle d'elle. Pourtant je l'ai appelée de nombreuses fois, fais je tour du quartier et même exploré un peu la forêt qui borde l'immeuble. Elle ne revient pas. D'habitude, elle vient toujours quand je l'appelle. Elle est très attachée a moi et me suit partout. Dois-je vraiment m'inquiéter ? Ou est-ce qu'elle a voulu explorer plus loin et plus longtemps son nouvel environnement ?
A savoir qu'elle est stérilisée, vaccinée et pucée.