mon chat ne me laisse pas dormir

Utilisateur anonyme

Bonjours depuis plus d'une semaine mon chat a prit l'habitude de rester devant la porte de ma chambre et de pleurer toute les nuit vers 2 ou 4 heures du matin quand je luis ouvre elle reste devant la porte en me fixant 🤪 sinon elle court dans le salons saute elle saute sur mes deux chiens...elle a 6/7 ans (je l'est trouver il y'a environ 6 mois elle était vivait dans la rue) elle est stériliser depuis 2 mois .

8 réponses
Chlorophylle

Bonjour. Je vis la même chose avec la mienne qui a 9 mois. Elle miaule en pleine nuit devant la porte de chambre de mes filles. Et elle saute après la poignée pour ouvrir grrr.

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Cel signifie par fois que les chats ne supportent pas la solitude surtout Emma si la tienne a été dans la rue probablement abandonnée. Pour elle une porte représente un obstacle entre sa maîtresse et se sent oppressé

Chlorophylle

Effectivement, la mienne étant arrivée chez moi à 6 semaines, elle est très attachée à nous.

Utilisateur anonyme

Cel signifie par fois que les chats ne supportent pas la solitude surtout Emma si la tienne a été dans la rue probablement abandonnée. Pour elle une porte représente un obstacle entre sa maîtresse et se sent oppressé

oui c'est possible j'aimerais la mettre dans ma chambre mais si dans 1 ou 2 ans j'ai un bébé bah niveau propreter...après je pense aussi que ma puce a peur de l'abandon surtout avec sont histoire mais elle ne le faisait pas avant

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Cel signifie par fois que les chats ne supportent pas la solitude surtout Emma si la tienne a été dans la rue probablement abandonnée. Pour elle une porte représente un obstacle entre sa maîtresse et se sent oppressé
oui c'est possible j'aimerais la mettre dans ma chambre mais si dans 1 ou 2 ans j'ai un bébé bah niveau propreter...après je pense aussi que ma puce a peur de l'abandon surtout avec sont histoire mais elle ne le faisait pas avant

C’est sur que si maintenant tu lui autorise ce sera pour toujours et ça peut être très compliqué avec un bébé à venir dans quelques années ... sinon son panier se trouve où ? Dans quelle pièce je veux dire

Utilisateur anonyme

elle a sont panier dans le salon mais elle n'y dort presque jamais...elle dort un peut partout en ce moment c'est le canaper^^

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

elle a sont panier dans le salon mais elle n'y dort presque jamais...elle dort un peut partout en ce moment c'est le canaper^^

Peut être que si tu lui donne une petite couverture ou vêtement avec ton odeur cela la rassurera plus , essaye on ne sait jamais ;)

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Effectivement, la mienne étant arrivée chez moi à 6 semaines, elle est très attachée à nous.

Je pense que c’est pour cela , elle ne supporte pas d'être loin de vous