Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat ne me laisse pas dormirComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjours depuis plus d'une semaine mon chat a prit l'habitude de rester devant la porte de ma chambre et de pleurer toute les nuit vers 2 ou 4 heures du matin quand je luis ouvre elle reste devant la porte en me fixant sinon elle court dans le salons saute elle saute sur mes deux chiens...elle a 6/7 ans (je l'est trouver il y'a environ 6 mois elle était vivait dans la rue) elle est stériliser depuis 2 mois .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour. Je vis la même chose avec la mienne qui a 9 mois. Elle miaule en pleine nuit devant la porte de chambre de mes filles. Et elle saute après la poignée pour ouvrir grrr.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Cel signifie par fois que les chats ne supportent pas la solitude surtout Emma si la tienne a été dans la rue probablement abandonnée. Pour elle une porte représente un obstacle entre sa maîtresse et se sent oppressé
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Effectivement, la mienne étant arrivée chez moi à 6 semaines, elle est très attachée à nous.
Reporter un abus
Audreyou29 a écrit:
« Cel signifie par fois que les chats ne supportent pas la solitude surtout Emma si la tienne a été dans la rue probablement abandonnée. Pour elle une porte représente un obstacle entre sa maîtresse et se sent oppressé »

oui c'est possible j'aimerais la mettre dans ma chambre mais si dans 1 ou 2 ans j'ai un bébé bah niveau propreter...après je pense aussi que ma puce a peur de l'abandon surtout avec sont histoire mais elle ne le faisait pas avant
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Emma500 a écrit:
«
Audreyou29 a écrit:
« Cel signifie par fois que les chats ne supportent pas la solitude surtout Emma si la tienne a été dans la rue probablement abandonnée. Pour elle une porte représente un obstacle entre sa maîtresse et se sent oppressé »
oui c'est possible j'aimerais la mettre dans ma chambre mais si dans 1 ou 2 ans j'ai un bébé bah niveau propreter...après je pense aussi que ma puce a peur de l'abandon surtout avec sont histoire mais elle ne le faisait pas avant »

C’est sur que si maintenant tu lui autorise ce sera pour toujours et ça peut être très compliqué avec un bébé à venir dans quelques années ... sinon son panier se trouve où ? Dans quelle pièce je veux dire
Reporter un abus
elle a sont panier dans le salon mais elle n'y dort presque jamais...elle dort un peut partout en ce moment c'est le canaper^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Emma500 a écrit:
« elle a sont panier dans le salon mais elle n'y dort presque jamais...elle dort un peut partout en ce moment c'est le canaper^^ »

Peut être que si tu lui donne une petite couverture ou vêtement avec ton odeur cela la rassurera plus , essaye on ne sait jamais ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Chlorophylle a écrit:
« Effectivement, la mienne étant arrivée chez moi à 6 semaines, elle est très attachée à nous. »

Je pense que c’est pour cela , elle ne supporte pas d'être loin de vous
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)