mon chat ne me laisse pas dormir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours depuis plus d'une semaine mon chat a prit l'habitude de rester devant la porte de ma chambre et de pleurer toute les nuit vers 2 ou 4 heures du matin quand je luis ouvre elle reste devant la porte en me fixant 🤪 sinon elle court dans le salons saute elle saute sur mes deux chiens...elle a 6/7 ans (je l'est trouver il y'a environ 6 mois elle était vivait dans la rue) elle est stériliser depuis 2 mois .

8 réponses
Chlorophylle
Chlorophylle

Bonjour. Je vis la même chose avec la mienne qui a 9 mois. Elle miaule en pleine nuit devant la porte de chambre de mes filles. Et elle saute après la poignée pour ouvrir grrr.

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Cel signifie par fois que les chats ne supportent pas la solitude surtout Emma si la tienne a été dans la rue probablement abandonnée. Pour elle une porte représente un obstacle entre sa maîtresse et se sent oppressé

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Chlorophylle
Chlorophylle

Effectivement, la mienne étant arrivée chez moi à 6 semaines, elle est très attachée à nous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cel signifie par fois que les chats ne supportent pas la solitude surtout Emma si la tienne a été dans la rue probablement abandonnée. Pour elle une porte représente un obstacle entre sa maîtresse et se sent oppressé

oui c'est possible j'aimerais la mettre dans ma chambre mais si dans 1 ou 2 ans j'ai un bébé bah niveau propreter...après je pense aussi que ma puce a peur de l'abandon surtout avec sont histoire mais elle ne le faisait pas avant

Citer
Audreyou29
Audreyou29