Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat ne mange pas pour nourir un autre chatComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 jours
Bonjour à tous et toutes,
J'ai remarqué depuis un moment quelques semaines si je compte bien que lorsque je donne de la nourriture à mon chat, il ne la mange pas et attend qu'une chatte enceinte du quartier (c'est la même chatte depuis le début de la semaine) vienne la manger à sa place. Il se met de côté pour la regarder manger et lorsqu'elle finit de manger il revient miauler vers moi qu'il a faim c'est seulement après ça qu'il se met à manger.
Je ne comprend pas... Est ce que ce comportement est naturelle chez eux ? Votre chat a déjà fait ça ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Si votre chat n'est pas castré c'est sûrement le papa de la future portée, mais c'est trop mignon comme comportement. S'il est castré c'est que c'est un amour platonique mais de toute évidence il a pris cette petite mère sous son aile. C'est la première fois que j'entends dire ça mais c'est franchement adorable. Vous avez un chat vraiment sympa.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Ulalie a tout dit, vous avez un chat adorable.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 jour
C'est trop mignon 😍
Ma chatte fait ça avec mon deuxième chat... Elle met mal une proie pour lui, puis l'appelle comme une mère (en roucoulant doucement), puis elle se met en retrait pour le laisser achever la proie puis la manger.

Pourtant il n'est pas tendre avec elle...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 heures
Non, il n'est pas castré alors j'ai hâte de voir les petits.
Merci beaucoup
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)