Mon chat ne mâche pas ses croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Mon chat qui est sous Urinary (60g par jour), ne mâche pas ses croquettes, du coup il vomit tout par la suite. C'est un vrai gourmand et à chaque fois que je lui donne ses portions de croquettes (je lui donne plusieurs petites portion dans la journée), il se jette dessus et essaye d'en prendre le plus possible dans sa bouche.

J'aurais vraiment besoin de vos conseils!

Merci d'avance !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il existe des balles ou l'on met les croquettes dedans ce qui fait que le chat va devoir pousser la balles pour prendre ses croquette donc il prendra pas tout d'un coup. Vous pouvez trouvez ses balles distributeur sur zooplus.fr ou bien dans une animalerie :)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une mauvaise idée, je pense que je vais essayer, merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Pas de quoi normalement ca devrais déjà bien ralentir quant il mange :)