Bonjour merci pour vos réponses. La voisine est assez proche de nous , elle est un peu habitué à sa présence. Elle m’a confirmer le fait qu’elle soit rester avec plusieurs heures et qu’elle a joué avec elle . De plus elle m’a confier que Nala (mon chat ) était très câline avec elle . Donc je comprend pas ce changement de comportement avec moi .
Merci pour les conseils , je vais prendre rendez-vous pour la stérilisée.
Concernant le sujet de l’avoir laissé seul : je pensais ne pas la brusqué , je ne savais pas qu’elle était trop jeune pour rester seule . Pour les 10j j’avais 2 solutions : la première étant de la laisser chez mon frère qui a un jardin et qui a adopté sa sœur . Mais on m’a confié que si mon chat s’habituer au jardin elle fuguerais chez moi puisque je n’est pas de jardin et que les chats se chamaillent entre même si elles ont un lien de parenté. Donc j’ai eu peur qu’elles se blessent mutuellement . Ainsi j’ai pris la décision que je regrette de la laisser chez moi pour ne pas la brusquer lui faire changer d’environnement.
J’essaye de jouer avec elle a chaque petit moment que j’ai de libre . Elle m’autorise au bout d’une bonne 15 de minutes à la caresser pendant 5 secondes maximum.
Concernant les friandises me conseillers vous une marque en particulier car jai utiliser les wishkas depuis sa venu à la maison ça ne lui plaît plus .
Merci d’avance pour vos réponses .