Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat ne joue plusComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 semaines
Bonjour
Voilà ça fait 3 mois que j’ai un chat il a 5 et demi
Il était très joueur, aimait les plumes limites je devais en racheter lorsqu’il les déchirait
Concernant la nourriture il a une boîte de patte et ses croquettes par jour
Depuis un mois il ne joue plus il est sans cesse collé à moi pour s’allonger ou dormir, il miaule quand j’arrive du boulot pour que je lui donne à manger et c tout
Il n’a que 5 mois et il ne joue plus j’ai beau le stimule avec ses jouets voir même le laser que j’ai acheté hier il ne suit pas
Je sais pas vraiment ce qu’il a et ça m’inquiète beaucoup
Avez vous eu des cas similaires svp
Je vous remercie d’avance
Reporter un abus
Bonjour,

A cet âge, un chat déborde d’énergie. S’il dort bcp et est globalement peu actif, vous devriez voir un veto.
Reporter un abus
Bonjour,

En effet, le fait que vote chat change de comportement de cette manière pourrait être dû à une maladie. Pour être fixée, vous pouvez consulter un vétérinaire, qui pourra l'examiner et diagnostiquer le problème.

Bien à vous,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Bonjour,
Il arrive souvent que les chatons changent de comportement quand ils atteignent la puberté. Il serait bon de le faire castrer sans tarder, et ce dans tous les cas. L'opération ne présente que des avantages : santé, longévité, propreté, calme, comportement apaisé.
Reporter un abus
Et n'usez pas trop du laser, ce n'est pas top, selon ce que j'ai pu lire
Blue cat et Kirikiri, vous en pensez quoi ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)