mon chat ne joue plus

Utilisateur anonyme

mon chat n'a jamais était trés joueur mais il jouait quand même regulierement avec nous,et depuis que je le laisse sortir (la spa m'avait recommandé de le garder 15 jours a l'interieur) il ne joue plus .J'ai pourtant essayé plusieurs jouets et different moments. Je voudrai savoir a quoi cela peut etre dû et si cela est normal? J'ai peur qu'il s'ennui, que me conseillez vous ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il s'ennuie...

Maintenant qu'il a découvert l'extérieur, il s'amuse peut-être mieux dehors...

Mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter...

Tu as essayer de jouer avec lui dehors ?

Bonne chance ;)

Melly

Je pense que dehors il doit se dépenser comme un petit fou et que du coup quand il rentre il a envie de se reposer, un peu comme mon Cerise, quand il rentre c'est pour manger, dormir ou avoir des câlins^^

Utilisateur anonyme

si tes moyens et ton espace le permettent achète un arbre à chat multi activité (tunel, echelle, hamac...) et ce sur une hauteur sufisante (1,40m est un bon compromis)

et pour corser le jeu cache des jouets (nouveau ou ancien c'est à toi de voir) dans les differentes niches, tunnels et autres cachettes, tu peu même vaporiser de l'herbe à chat sur l'ensemble pour l'attirer ^^

Utilisateur anonyme

MELLY a raison -

Francesca_fr

melly a raison, mais tu peux lui prendre 1 copain, si tu peux bien sur

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que sa soit une bonne idée de lui prendre un copain, car si il n'est pas habitués sa pourrait être plus dur pour le premier arrivé dans la maison et 1 chat c'est déjà bien car 2 il faut tous compter en double (litière, nourriture, vaccins...) =) Voilà et pour ton chat ne t'inquiète pas Melly a raison, c'est parce que dehors il s'amuse comme un petit fou alors quand il rentre il est fatigué ^^

Utilisateur anonyme

le chat de ma soeur sort du coup par apport a cléo et bastet qui elles habitent en appartement il joue beaucoup moins puisqu'il joue dehors.ne t'inquiéte pas ton chat a l'air trés heureux.