Mon chat ne fait plus ses besoins depuis 4 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi rien ne sort de mon chat quand elle va dans sa litière depuis samedi soir, elle attend deux petit c sa 6 eme semaine... on lui a donner, de l'huile de parraffine mais rien ni fait.... d'ailleur elle ne veux plus manger ni boire, sachant qu'elle ne peut pas degager ce quelle a dans le ventre c logique mais elle n'est pas que constipé elle n'urine plus aussi ???? j'ai très peur pour elle avez des conseils ou produit svp.

Merci beaucoup de m'aider car je ne sais plus quoi faire ? et le veto ne m'a pas aider a par lui faire une piqure anti vomissement, elle ne voit que l'operation... mais je n'ai même pas les moyens ??

Ps:elle sort des gaz malodorant aussi

Ece que la stérilisation est plus cher quand on doit enlever les bébé aussi.... car on a deja payé pour la stérilisation.. vous pensez qu'elle tiendra d'ici jeudi matin car le rdv est pour jeudi matin merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

je sais pas ? appelle ton véto !

J'ai deja un rdv pour jeudi matin mais le probleme est que si je l'apelle mtn pour la raconter tout ça il va me dire de venir tojt de suite alors que je ne vraiment pas les moyens de payer ... je suis vrmnt perdu je ne sais pas qu'ece qui la bloque

Utilisateur anonyme

essaye de lui mettre une serviette mouillé (avec de l'eau tiéde) sur le ventre ?

C'est bon je lui ai mis et elle a l'air d'apprécier ... ece que tu penses qu'elle tiendra d'ici jeudi matin ?

Arabesquee

Jeudi vous allez la faire avorter ?

Sinon pour ces besoins je ne sais pas mais ne pas uriner c'est grave quand même

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Jeudi vous allez la faire avorter ?

Sinon pour ces besoins je ne sais pas mais ne pas uriner c'est grave quand même

Alors la je lui ai essayé un massage sur le haut de sa queue et vers la ou elle urine et fait ses scelles... et il y a comme une glue jaune qui est sortit.... je pense que c'est la cause du blocage

Utilisateur anonyme

je sais pas ? appelle ton véto !

Alors la je lui ai essayé un massage sur le haut de sa queue et vers la ou elle urine et fait ses scelles... et il y a comme une glue jaune qui est sortit.... je pense que c'est la cause du blocage