mon chat ne boit que du lait

Utilisateur anonyme

b

bonjour, je voudrais poser une question, mon chat Kiwi qui va avoir 10 mois, ne boit que du lait, il n'aime pas l'eau ?? il mange des croquettes ou des boulettes. qu'en pensez vous ? amis des chats

de plus quelle est la meilleure marque de croquettes , mon véto m'a dit du VIRBAC mais elle est uniquement vendue chez les vétos et son prix est élevé, j'ai essayé PURINA One et kiwi aime

merci pour vos commentaires, Val

6 réponses
Lulu Frnc

Bonjour,

Votre chat doit absolument arrêter de boire du lait pour boire de l'eau.

Moi pour habituer ma minette à l'eau, j'ai commencé par mélanger le lait avec de l'eau, en diminuant petit à petit la dose de lait jusqu'à ne plus en donner du tout.

Utilisateur anonyme

Bonjour, arrête de lui donner du lait, cela pourrais crée des problèmes digestif !

Je pense que ce que propose Lulu Frnc est une bonne méthode.

Perso : Les virbac sont les meilleurs croquettes vétérinaire au niveau de la composition, bien que les meilleures des meilleures sont les croquettes sans céréales !

Utilisateur anonyme

coucou ^^ alors le lait n'est pas bon pour les chats :)^^.

Moi je lui ai mis direct une gamelle d'eu en fait il avait pas trop le choix xD!

Après je lui donne à 16h une goutte vraiment très peu de lait ^^ mais c'est tout :)

Utilisateur anonyme

les meilleures nouritures pour chats, c'est les plus chères - en tout cas, c'est ce que nous racontent les publicités. Moi, je préfère les croquettes de supermarché standard.

Utilisateur anonyme

Plus cher à l'achat, moins cher à long terme :) Au final c'est moins cher en gros.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas du même avis. Je préfère un chat qui s'hydrate convenablement avec du lait qu'un chat qui ne boit pas suffisamment d'eau. Par contre, le lactose crée des troubles digestifs chez pas mal de chats. Je te conseille donc de ne lui donner que du lait sans lactose.