Mon chat n'est plus propre

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Alors voilà, je pensais ma petite puce super propre, et voici qu'elle fait pipi hors de sa litière et se soulage parfois sur le tapis de bain...

C'est une petite chatte de 7 mois, que j'ai trouvée abandonnée avec son frère lorsqu'ils n'étaient pas encore vraiment sevrés. Ils étaient déjà assez propres et n'ont jamais posé aucun souci de litière jusqu'ici. Mais depuis deux semaines environ, Cersei (la petite femelle), dès qu'il y a un pipi ou une crotte dans la litière ne veut pas faire dedans et fait à côté. Je ne suis pas là toute la journée, je ne peux pas nettoyer dès que l'un fait dedans ^^

Ils sont en appartement et ne réclament pas pour sortir, ils sont stérilisés tous les deux, et il n'y a eu aucun changement de litière ni de nourriture récemment

Ah, et Cersei a depuis que je l'ai un comportement un peu différent de son frère, toujours à faire ses pompons sur tout ce qui ressemble à de la fourrure, très timide voire trouillarde, ne comprend pas le "non" et toujours à chercher un creux où se cacher (de préférence avec moi sous la couette :3)

Si vous avez une idée de pourquoi ce comportement et de quoi faire, help me !!! :)

Merci !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Super ✌ merci pour les bonnes nouvelles