Mon chat n'est plus propre

Utilisateur anonyme

Depuis que mon chat est tombé du 5eme étage , il fait pipi dans ma chambre et dans la salle de bain toujours au même endroit pourquoi ???merci de me donner une reponse .

3 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Es-tu aller voir le vétérinaire pour voir si il n'avait pas un problème physique dù à sa chute ?

Depuis quand est-il tombé ? Il a peut-être eu très peur et est encore "traumatisée" par sa chute.

Utilisateur anonyme

il est tomber depuis 3 ans .......il a commencer 6 mois apres sa chute pourtant avant il etais propre

Utilisateur anonyme

il est tomber depuis 3 ans .......il a commencer 6 mois apres sa chute pourtant avant il etais propre