mon chat n'est pas revenu

Roxane34

Est-ce qu'un chat peut se perdre ? Ma petite chatte de 2 ans qui est stérilisée n'est pas revenue à la maison depuis hier après midi, alors qu'elle dort toujours dans la maison, rentre tous les soirs vers 19H30, reste toujours dans le jardin j'habite à la campagne, mais depuis hier on ne la plus revue. Nous l'avons cherchée partout dans tous les chemins j'ai demandé aux voisins mais rien personne ne l'a vue. J'ai peur qu'elle soit enfermée quelque part ou qu'elle soit tombée dans un trou ou qu'elle se soit fait attraper par un chien, mes voisins ont un chien qui n'aime pas les chats, on m'a dit qu'il les tue s'il en voit un dans le jardin, j'ai voulu aller les voir mais il n'y avait personne. Je suis très inquiète Qu'en pensez vous ?

34 réponses
Doli2

en ville, ou à la campagne ? En ville ils ont peur des bruits. Il faut sortir vers 22 heures quand tout est calme, et l'appeler en faisant le tour du quartier. Au besoin secouer un sac de croquettes. Mes parents, du temps où on donnait aux chats des rognures et du mou, et qui d'ailleurs vivaient ainsi très longtemps, mes parents donc faisaient le tour du quartier en faisant fonctionner des ciseaux (ceux à rognures)

Utilisateur anonyme

Mon chat de même ça fait 4 jours .. il est sorti un après-midi et depuis plus rien .. j'appelle tous les soirs , j'ai fait le tour des maisons autour de nous .. il a disparu.. il était en bonne santé .. je suis trés triste ????

Utilisateur anonyme

Mon chat a disparu voilà 4 jours .. est-ce que les chats peuvent se perdre ??

Malohir

J'ai lesser mes chatons sortir ce matin . ce sont deux femelles elle n'ont même pas 1 ans elles son encore petite elles ne sont pas rentré de la journee alors que d'habitude elle rentre a la maison quand on les apelle mes la ce soir je les appelle et elle ne vienne pas n'yl'une n'y l'autre je suis inquiète se ne sont que des bébés elle n'ont connu que la maison je les est eux toute petites leur donner le biberons .. En sachant qu'il y a des gros chien autour du voisinages .