mon chat n'est pas revenu

Roxane34
Roxane34

Est-ce qu'un chat peut se perdre ? Ma petite chatte de 2 ans qui est stérilisée n'est pas revenue à la maison depuis hier après midi, alors qu'elle dort toujours dans la maison, rentre tous les soirs vers 19H30, reste toujours dans le jardin j'habite à la campagne, mais depuis hier on ne la plus revue. Nous l'avons cherchée partout dans tous les chemins j'ai demandé aux voisins mais rien personne ne l'a vue. J'ai peur qu'elle soit enfermée quelque part ou qu'elle soit tombée dans un trou ou qu'elle se soit fait attraper par un chien, mes voisins ont un chien qui n'aime pas les chats, on m'a dit qu'il les tue s'il en voit un dans le jardin, j'ai voulu aller les voir mais il n'y avait personne. Je suis très inquiète Qu'en pensez vous ?

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre :O Moi j'avais perdue mon chat pendant 2h car elle est tomber par la fenêtre et pendant cet heure je fessait que de pleurer toute les larme de mon corp et a commencer a sonner cher les voisin , appeler mes amie pour la chercher dehors .. et je les trouver en bas de ma rentre en trin de miauler .. J'espere que tu retrouver ton chat !

Roxane34
Roxane34

je pense savoir pourquoi elle est partie. Il y a 4 jours une petite chatte toute maigre est venue dans mon jardin et j'ai vu qu'elle devait allaiter des petits, j'ai mis une gamelle de croquettes, le truc c'est que cette gamelle a attiré tous les chats du quartier, j'ai vu 4 chats différents venir manger, je pense que ça l'a dérangée, depuis 2 jours j'ai enlevé les croquettes et aujourd'hui elle est restée là. Elle était dans le jardin est venue plusieurs fois dans la maison et elle est rentrée à 19 h comme avant, j'espère qu'elle repartira pas, ça devait la déranger que des chats viennent dans son jardin. Qu'en pensez vous c'est possible ?

Roxane34
Roxane34

personne pour me dire ce que vous en pensez ?????

Roxane34
Roxane34

oui elle est stérilisée. Mais j'ai remarqué que depuis que j'ai enlevé les gamelles elle ne part plus

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

le jardin c'est son territoire ,et je pense que ça devait la déranger de voir d'autres chat sur son territoire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai toujours entendu dire qu'un chat ne se perdait jamais, et j'ai pu le constater il peut faire plusieurs KM pour retrouver son chemin.

Je te souhaite de le retrouver très vite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat a disparu depuis deux jours, elle a seulement 7 mois est ce que je dois m inquiéter ? :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est stérilisé? Sinon non a part mettre des affiches l'appeler tout les soirs :). Elle a du partir vadrouiller c'est curieux c'est bête là quand c'est jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter des vieux sujets.

Maryine : si tu veux parler de la disparition de ton chat, créée un nouveau sujet. 😉

Sinon j'hespère que ton minou n'est pas partie définitivement. 🤷

Sur ce bon soirée. 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai perdue mon chat depuis 2 jours d'habitude il revient tout les jours Mais la non . Il n'a que 11 mois adore les tout le monde...Je ne sais plus quoi penser il est si jeune il court très vite aider moi s'il vous plaît. Cordialement 🤧

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?