mon chat n'est pas revenu

Roxane34
Roxane34

Est-ce qu'un chat peut se perdre ? Ma petite chatte de 2 ans qui est stérilisée n'est pas revenue à la maison depuis hier après midi, alors qu'elle dort toujours dans la maison, rentre tous les soirs vers 19H30, reste toujours dans le jardin j'habite à la campagne, mais depuis hier on ne la plus revue. Nous l'avons cherchée partout dans tous les chemins j'ai demandé aux voisins mais rien personne ne l'a vue. J'ai peur qu'elle soit enfermée quelque part ou qu'elle soit tombée dans un trou ou qu'elle se soit fait attraper par un chien, mes voisins ont un chien qui n'aime pas les chats, on m'a dit qu'il les tue s'il en voit un dans le jardin, j'ai voulu aller les voir mais il n'y avait personne. Je suis très inquiète Qu'en pensez vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Roxane34
Roxane34

oui elle est stérilisée. Mais j'ai remarqué que depuis que j'ai enlevé les gamelles elle ne part plus

Roxane34
Roxane34

personne pour me dire ce que vous en pensez ?????

Roxane34
Roxane34

je pense savoir pourquoi elle est partie. Il y a 4 jours une petite chatte toute maigre est venue dans mon jardin et j'ai vu qu'elle devait allaiter des petits, j'ai mis une gamelle de croquettes, le truc c'est que cette gamelle a attiré tous les chats du quartier, j'ai vu 4 chats différents venir manger, je pense que ça l'a dérangée, depuis 2 jours j'ai enlevé les croquettes et aujourd'hui elle est restée là. Elle était dans le jardin est venue plusieurs fois dans la maison et elle est rentrée à 19 h comme avant, j'espère qu'elle repartira pas, ça devait la déranger que des chats viennent dans son jardin. Qu'en pensez vous c'est possible ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre :O Moi j'avais perdue mon chat pendant 2h car elle est tomber par la fenêtre et pendant cet heure je fessait que de pleurer toute les larme de mon corp et a commencer a sonner cher les voisin , appeler mes amie pour la chercher dehors .. et je les trouver en bas de ma rentre en trin de miauler .. J'espere que tu retrouver ton chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec le beau temps ,ils aiment traîner dehors . Nenette passait le plus clair de son temps dehors !....... l'été ,parce qu'en hiver elle hibernait au chaud sur le canap' 😁 ou alors elle rentrait juste avant qu'un orage éclate ( c'était mon barométre ) ou par temps de pluie ....

Pour le collier il en existe des sécurisés , ils se détache si on tire dessus un peu fort . Mademoiselle m'en avais perdu au moins 4 ,mais tant-pis je rachetais ,au moins j'étais rassurée de savoir qu'elle était identifiable 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite chatte de mon copain est elle aussi toujours dehors, peut-être qu'elle s'affranchi ou qu'elle a bel et bien découvert quelque chose qui l'intéresse beaucoup ! Va savoir ce qu'il se passe dans leur petite tête de félins !

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

c'est une vrais chipie celle la! elle a découvert une nouvelle façon de vivre libre!mon chat lui quand il a commencé a sortir sa lui a tellement plus !qu'il pense qu'a aitre dehors! il vient pour sa dose de calins,et ses croquettes! est il repars ;il a un nid a l'extérieur ,il dort dedans toute la journée! un vrais chasseur !

" josiPitchoune "
Roxane34
Roxane34

Elle est revenue à 19 h mais elle est pas comme avant je la trouve bizarre elle cherche à repartir je sais pas quoi faire si la laisser partir, si je la laisse je la revois pas d'ici demain soir c'est sûr. Elle fait d'une porte fenetre à l'autre elle n'a pas le même comportement

Roxane34
Roxane34

oui la prochaine je vais la suivre voir où elle va, mais je pense pas qu'elle aille chez quelqu'un parce qu'elle est revenue hier affamée et hier soir j'avais mis une gamelle de croquettes dehors car une petite minette sauvage vient quelquefois dans mon jardin alors je lui ai laissé à manger. elle a du manger dans cette gamelle dans la nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a peut-être trouvé quelque chose qui l'intéresse dehors et donc elle veut retourner " voir"

Un autre chat ou quelqu'un qui donne a manger quelque part, un nid, ... Sinon je ne sais pas, elle va sûrement revenir et prochaine fois essaye de la suivre :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?