Un renard ne s'attaquera jamais à un chat en bonne santé ;)
Le mieux pour l'appeler c'est la nuit, quand tout est calme, tu peux faire le tour de chez toi en l'appelant ou en secouant un paquet de croquette, va dans les lieu ou elle a l'habitude d'aller, met des affichettes dans les boites au lettre de tes voisins, la boulangerie...
Elle est jeune et en bonne santé, je pense que tu n'a pas trop de raison de t’inquiéter, surtout si en plus tu n'a pas de route a proximité.
Une fois mon Mikado a disparu pendant 3 jours, comme je sais qu'il a l'habitude d'aller en foret, j'avais été y faire un tour, il était en enfermé dans un piège "trappe".
J'ai qu'un chat qui a disparu et n'est jamais rentrée, Grisette avait 14ans, elle est sortie un matin (26mai 2009) et depuis plus de nouvelle, mon vétérinaire m'a dit que les vieux chats se cachait parfois pour mourir mais ce n'est pas le cas de ta jeune minette.
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Un jour le chat de ma tante était rentré dans le garage d'un voisin qui ne l'a pas vu et qui est parti pour le weekend, il a été libéré 3 jours plus tard.
Essaie de l'appeler devant les maisons fermées s'il y en a, on ne sait jamais, d'autant plus que c'est les vacances et que les gens peuvent partir longtemps.
" A home without a cat is just a house "