Mon chat n'est pas rentré

Towi77
Je suis animal.

Mon chat est sorti par la fenêtre hier matin, et il n'est pas rentré aujourd'hui à 02h30 du matin, je ne sais pas où il est parti, je l'attends patiemment. Mais à mon avis il n'est pas loin.

" Towi77 "
6 réponses
Kelinda

je ne sia pas si c est fait mais un chat non stereliser aura tendance a sortir pour trouver une femellle , c est la periode des chaleurs

mettez lui de la nouriture sur la fenetre il vat surement rentrer demain , bon courage

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les chats peuvent partir plusieurs jours et revenir. Néanmoins il est vrai que si votre chat n'est pas stérilisé il aura tendance à reproduire ce comportement mais attention, si votre chat est déjà âgé, le castrer n'influera plus sur ce comportement malheureusement. Vous pouvez également équiper votre chat d'un collier GPS mais en prenant garde à ce qu'il ne puisse pas se coincer une branche ou tout autre objet.

Bonne journée à vous,

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

C'est parce qu'il n'est pas sûr d'avoir envie se marier avec Mireille alors il va voir ailleurs !

Blue_Cat

C'est parce qu'il n'est pas sûr d'avoir envie se marier avec Mireille alors il va voir ailleurs !

Ca s'arrange pas toi. Va falloir y aller molo molo sur le sky en alambic artisanal...

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien vrai ça mais towi77 est un intervenant amusant, chez les chats comme chez les rongeurs...

Ceci dit, j'espère de tout cœur que son chat est revenu depuis son message.....

Towi77
Je suis animal.

c'est bon il est rentré tôt au petit matin, il miaulait et j'ai sauté du lit pour ouvrir la fenêtre, merci de votre message de soutiens !

" Towi77 "