Mon chat n'est pas propre, que faire ?

?
Utilisateur anonyme

Ma chatte Fifi, fait pipi par terre depuis qu'on l'a , depuis qu'elle est petite. J'ai tout essayé : javel, vinaigre, produit exprès pour eviter qu'il fasse pipi par terre enfin tout essayé et non pas moyen elle fait toujours pipi et que a un seul endroit: au coin de la porte d'entrée ...

Alors si quelqu'un a LA solution miracle :)

Merci d'avance .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

bon ba dellys a tout dit

?
    Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Boomie, je ne l'ai pas dit méchamment mais juste pour t'informer :)

?
    Utilisateur anonyme

je suis desole je ne voulais pas agresser ni choque personne mais aide

?
    Utilisateur anonyme

Boomie, merci de ne pas écrire en gros caractères, en effet, sur internet c'est assimilé à quelqu'un qui gueule, qui vocifère !

?
    Utilisateur anonyme

Essaye de mettre des moitiés d'orange partiellement pressées à l'endroit où elle s'oublie et fais en sorte de vaporiser un eu d'eau de javel sur les parois internes de son bac à litière.

?
    Utilisateur anonyme

A TU ESSAYE DE METTRE UN PEU DE L EAU DE JAVEL DANS SON BAC A LITIERE ET SON BAC A LITIERE L ENDROIT OU IL SE TROUVE NE LUI PLAIT PEU ETRE PAS IL FAUT UN ENDROIT TRANQUILLE OU PERSNNE NE PUIS LA DERANGER BON COURAGE

?
    Utilisateur anonyme

laver au vinaigre, plus tard mettre du felliways -

Je ne vois pas de solution miracle - Son bac a t-il une porte ? Parfois les chats n'aiment pas -

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post