Mon chat n'est pas propre, que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bon ba dellys a tout dit
Ne t'inquiète pas Boomie, je ne l'ai pas dit méchamment mais juste pour t'informer :)
je suis desole je ne voulais pas agresser ni choque personne mais aide
Boomie, merci de ne pas écrire en gros caractères, en effet, sur internet c'est assimilé à quelqu'un qui gueule, qui vocifère !
Essaye de mettre des moitiés d'orange partiellement pressées à l'endroit où elle s'oublie et fais en sorte de vaporiser un eu d'eau de javel sur les parois internes de son bac à litière.
A TU ESSAYE DE METTRE UN PEU DE L EAU DE JAVEL DANS SON BAC A LITIERE ET SON BAC A LITIERE L ENDROIT OU IL SE TROUVE NE LUI PLAIT PEU ETRE PAS IL FAUT UN ENDROIT TRANQUILLE OU PERSNNE NE PUIS LA DERANGER BON COURAGE
laver au vinaigre, plus tard mettre du felliways -
Je ne vois pas de solution miracle - Son bac a t-il une porte ? Parfois les chats n'aiment pas -
17 commentaires sur 17