Mon chat n'est pas propre, que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte Fifi, fait pipi par terre depuis qu'on l'a , depuis qu'elle est petite. J'ai tout essayé : javel, vinaigre, produit exprès pour eviter qu'il fasse pipi par terre enfin tout essayé et non pas moyen elle fait toujours pipi et que a un seul endroit: au coin de la porte d'entrée ...

Alors si quelqu'un a LA solution miracle :)

Merci d'avance .

17 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout ne pas nettoyer avec de la javel elle zone ou elle a fait car les chats adorent l'odeur. J'ai eu le même problème avec mon dernier chat du coup je nettoyer avec du papier absorbant que je placer ensuite dans la litière avec le chat pour qu'il comprenne, surtout ne pas le punir en le mettant dans la caisse ça peu les braquer. Tu peux aussi la placer plusieurs fois dans la journée dans la litière (souvent après les repas).

Essayer aussi de placer la litière à l'endroit ou elle fait et une fois qu'elle aura compris déplace la là ou tu veux qu'elle soit.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils, je vais essayer tout ça et puis on verra ce que ça donne :)

Utilisateur anonyme

ouais ce que je pense aussi met lui son bac a litiere la ou elle fait au coin de la porte d'entré

Utilisateur anonyme

Ah bon ELOdie, parce que depuis 10 jours tu n'as toujours rien fait ?

Utilisateur anonyme

répulsif où poivre, si ta litière à une porte l'enlevé, ça met arriver avec mes chats ils urinaient à cotés

Utilisateur anonyme

Il ne faut surtout pas laver avec de la javel puisque les chats aime cette odeur.

C est quoid ton sol,de la moquette ou du carrelage?

Oui,c est bien du répulsif ,on trouve ce produit dans les supers marché et c est en spray,mais il faut souvent renouveler l opération ,car j avais une de mes chattes qui avait le même probleme et j'avais de la moquette, j avais bau la nettoyer avec du produit pour moquette,elle urinait toujours autant ,mais une fois que j avais enlevé la moquette,elle n a plus recommencée,si tu la prends sur le faîte,prends là en lui donnant une petite tape sur les fesse et mets la dans sa caisse,jusqu 'à ce qu'elle comprenne qu'elle fait mal.

Utilisateur anonyme

bonsoir je vien de m inscrire .pour ceux qui est du chat qui fait pipi a un seul endroit les miens l ont fait je met du journal a l endroit ou le chat fait puis je le laisse faire quel que jours puis je met le journal propre dans son bac sans litieres et apres une semaine a peine je remet de a litiere par dessus le journal que je renouvel tout les deux jours et qd le chat se remet a faire ses besoins dans le bac et bien je ne met que de la litiere avec des petits bout arraches de journal et apres que de la litiere au fur et a mesure le chat comprend et voila si ca peut aides tant mieux bon courage.!