Mon chat n'est pas comme d.habitude

Utilisateur anonyme

Mon chat s'est battu il y a une semaine avec un autre chat depuis il est trop calme, il ne fait que dormir, mange peu .... et ne veut pas qu'on le porte !!!

Quelqu'un peut m.aider ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La première chose à faire est d'aller voir un vétérinaire pour écarter toute cause médicale. Un chat abattu, ça ne présage jamais rien de très bon.

Utilisateur anonyme

Votre chat a peut-être été blessé ou contaminé par une maladie lors de la bagarre, c'est ce que ce genre de comportement laisse paraître. Consultez un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Je comprend donc que c'était sa toute première bagarre?