mon chat n'est pas bien après une stèrilisation!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat n'est pas bien du tout elle qui aime faire la folle, courir, sauter ne ressemble plus a ca!

Elle c'est fait opérer seulement hier donc ok c'est tout frais mes je suis perdu je sais pas quoi faire face a elle!!!

Je suis triste et regret de l'avoir stérilisé!

Doit je la laisser tranquille dans sont coin?? ou au contraire ne faire que la chouchouter??

Merci a vous

10 réponses
Utilisateur anonyme

c est normal c est fait d hier ca lui tire alors elle ne bouge pas trop elle sait d elle meme

faire attention par contre assure toi qu elle n ai pas de fievre si elle en a elle doit trembler

et aussi est ce que elle mange si tout ca ca va et bien au fils des jours elle va reprendre sa vie normale mais en aucun cas tu dois regretter de l avoir sterilise c est tres bien cest un acte responsable

si elle a de la fievre n attends pas revoit ton veto

Utilisateur anonyme

C'est normale,mon chat Athéna je lui fait stérélisé ya 1 ans (au moin) et elle aller pas très bien,elle n'arriver pas a marcher corectement,elle miauler quand on la carésser,elle étais triste et tout...

Utilisateur anonyme

Tkt dans 10 jours c'est fini , elles n'aura plus les fils et tout sera revenue comme avant.

Tu as eu raison de la stérilisée, tu lui évites des tas de maladies et elle ne risque plus de faire des chatons.

Toutes mes chattes on été stérilisée, c'est un moment à passer, mais aucune n'a changer de caractère. Ne t'en fait pas.

Utilisateur anonyme

je vous remercie pour vos message réconfortant! Jocia oui elle tremble quand elle se mets debout! mais comment savoir si elle a de la fièvre??

Utilisateur anonyme

Tu lui prend la température avec un thermomètre =)

Si elle s'est faite stérilisée hier, laisse la faire sa vie tranquille, ne la porte pas trop et ne l’embête pas.

Utilisateur anonyme

Merci Margaux maintenant il me reste a trouver un thermomètre! :-s

Petite question : Est t-il vrai que maintenant une stérilisation ne se fais plus en ouvrant le ventre mais en faisant seulement 2 petits trou sur les cotés???

Ma chatte n'as pas de pansement du coup elle laiche sans cesse et tire un petit peu sur les files. doit-je en parler a mon veto??

Encore merci pour vos réponse et oui je vais la laisser faire sa petite vie en surveillant de loin son comportement merci ;-)

c'est mon 1er chat alors je suis un peu perdu

Utilisateur anonyme

Ben c'est normal qu'elle ne soit pas encore dans son assiette elle a quand même subit une opération.

Si tu avais toi-même été endormie et opérée tu ne ferais pas un marathon, elle non plus.

Laisse-lui quelques jours et après tu la retrouveras comme elle était auparavant.

Utilisateur anonyme

oui c'est sur il faut lui laisser le temps de se rétablir.Par contre moi je pense que sa doit pas etre tres bien qu'elle tire sur les fils.. =S Tu devrais comme meme passer un coup de fil ou aller voir le veterinaire.(c'est ce que je ferais,apres je sais pas renseigne toi peut etre aupres de personne qui on en fait lexperience,moi je ne lai pas encore fait!^^)

Texier Juliane

Bonjour je viens vers vous car je suis inquiète, mon chat de bientôt 7 mois vient de se faire stériliser aujourd’hui ( je m’inquiète toujours ), mais il a commencer à trembler alors j’ai fermer la fenêtre mais il tremble encore un peut quand je passe ma main sur lui… je ne sais pas quoi faire je sais que c’est frais mais j’ai extrêmement peur…

Merci de vos réponse …

Anaseiph

Bonjour je viens vers vous car je suis inquiète, mon chat de bientôt 7 mois vient de se faire stériliser aujourd’hui ( je m’inquiète toujours ), mais il a commencer à trembler alors j’ai fermer la fenêtre mais il tremble encore un peut quand je passe ma main sur lui… je ne sais pas quoi faire je sais que c’est frais mais j’ai extrêmement peur… Merci de vos réponse …

Bonsoir Juliane, ce forum date d'il y a dix ans, je doute que vous trouviez votre réponse ici. J'espère que votre chat va mieux.