Mon chat n'arrête pas de miauler

Gwladyswtl

Bonjour à tous

Mon chat n'arrête pas de miauler or avant elle ne miauler seulement pour manger. Et depuis quelque jours maintenant dès que je pars de la pièce elle miaule. Quand je reviens dans la pièce où elle se trouve elle se met sur moi et se met comme sur la photo et s'endort. Que veut elle dire ?

Je n'est rien changé de son alimentation, toujours de l'eau, sa litière est toujours propre, des jeux à dispositions, son arbres à chat pour être en hauteur je ne comprend donc pas

Merci d'avance pour les personnes qui pourront m'aider

5 réponses
Gwladyswtl

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce qu'elle est stérilisée ? Elle n'a pas l'air d'avoir mal quelque part ?

Elisa.

Blue_Cat

Bonjour,

Idem, la première question qui se pose est : Est-elle stérilisée ??? Si c'est non, ne perdez plus de temps à programmer cette opération, qui ne présente que des avantages : propreté, santé, longévité, comportement plus calme.

Gwladyswtl

Non elle n'est pas stérilisé pour le moment

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Non elle n'est pas stérilisé pour le moment

Elle est probablement en chaleurs. Vous devriez la faire stériliser, pour son bien et pour le votre !